mardi 30 juin 2009

Aperçu du nouveau clip de Mariah Carey, Obsessed (Photos)

La dernière fois que Mariah Carey nous a fait le coup de la métamorphose c'était dans la peau de Bianca dans Heartbreaker et c'était tout simplement hilarant. Elle n'a jamais eu peur de briser son image de D.I.V.A, dans son dernier clip avec The Dream, My Love on l'a voit toute simple avec des tresses plaqué et un look très old school, dans Push son dernier film elle est également méconnaissable en assistante sociale.
Bref Mariah n'en est pas a sa première transformation.
J'avais peur que le buzz autour de la chanson ne survive pas au clip, mais là ça s'annonce intéressant...

1 commentaire:

  1. Nonn!
    Moi qui n'aime pas la chanson, je sens que le clip (si il est bien fait) va me faire changer d'avis.

    Go mariah!Go!

    Moi qui trouver de plus en plus boring , l'idée des clips anti-stars qu'il a maintes fois utilisés.Là! J'attend avec impatience celui du Butterfly

    RépondreSupprimer