mardi 9 juin 2009

Beyoncé cartonne au IndigO2 de Londres

Je ne sais pas si c'est la liste si c'est a cause de la liste impressionnante de people présent au concert mais Beyoncé à tout simplement tué la scène hier soir,sérieusement je crois que c'est son meilleur concert pour cette tournée, enfin d'après ce que j'ai vu!

Single Ladies par exemple, seriously la choré n'a jamais été autant maitrisée même dans le clip c'est pas aussi Sasha Fierce !


Pour Halo, c'est simple, j'ai cru que Jesus allait faire un cameo à la fin, O.M.G, elle était a fond dedans ! London I can feel your halooooo!Par ailleurs au début du clip elle dédicace la chanson à Alexandra Burke, Ciara et Adele qui étaient présentes ainsi que Katy Perry et Kim Kardashian.
Ciara et Katy l'ont d'ailleurs twitté :
Katy: Experience de la Sasha Fiercité ce soir ! Single Ladies dites YEAHHH. GOGOGO!
Ciara:Je vais voir Beyonce ! Fun Times ! Tout le monde sait qu'elle assure et qu'elle va tué ! T'as intérêt a assurer Beyoncé!



Beyoncé n'a pas été la seule a donner son meilleur:

Aussi workaholic qu'elle Trevor*, les yeux injecté de sang, prend son job tellement au sérieux que je soupçonne quelqu'un de l'entourage de Bee de l'avoir menacé avec une arme .
Mathiew est vraiment sans vergogne !


*Sérieusement les noms de garde du corps m'échappent, j'allais tenté Big Ali ou Big Ben, mais Trévor c'est cute et c'est vraiment un nom de garde du corps! Un vrai nom de garde du corps présidentiel, Obama devrait penser à l'engager !

Bon sérieusement, le 28 juin le couple présidentiel, seront aux BET awards chacun y fera une performance (Il s'agit bien sur de Jayoncé !)



EDIT/ Petite erreur Trevor irait mieux a un chien, merci LJ pour cette information complémentaire !

3 commentaires: