lundi 15 juin 2009


News sur le nouvel album de Whitney


Showbizz 441 a publié quelques infos sur le nouvel opus de Whitney Houston. La sortie est prévue pour le 31 aout au Royaume Uni et pour le 1 septembre pour les autres miséreux .
Pour être pris en compte pour d'éventuels nominations aux Grammy, il aurait fallu le sortir avant le 31 août! La date de limite des Grammy est a un mois de faire de la cérémonie la dynamite musicale de l'année! J'aurais aimé qu'ils attendent la sortie des albums de septembre, c'est tellement bête!
Mais bon jubilons quand même parce qu'il y a encore quelques news croustillantes sur l'album:
Alicia Keys, la seule briseuse de ménage qui donne pas envie de tagué SLUT sur sa maison, à écrit une chanson pour album produite avec son amant Swizz Beatz. Diane Warren est annoncée ainsi que Akon (na na nooo!!) , Stargate (oh non ! Irrepleceable n°78?) et d'autres.
David Foster à produit le premier single.
L'album sera très 80's donc très tendance actuelle, I wanna Dance with Somebody est cité comme référence, avec quelques ballades comme tout album de diva.
Il leur reste encore quelques temps pour virer Akon, j'espère qu'ils s'en serviront, en plus la chanson Like I Never Left est juste blah.

Christina Aguilera: Light and Darkness
L'album de Christina Aguilera est egalement annoncé pour Septembre, j'espère qu'elle ne se dégonflera pas, parce que moi si. C'mon Mariah, Whitney, Usher, Jay Z ? Le pire c'est que je suis sure que son album sera meilleur que celui des deux premières parce que malgré ses airs de mediawhore, Christina avec ses albums c'est no jokes!
Linda Perry et DJ Premier seront tous les deux de la partie, mais si ce qu'ils ont fait ensemble était fantastique, la collaboration la plus intérressante de l'album est sans doute Sia Fuhler avec qui Christina a écrit 4 chansons:
"Cette semaine de travail donna naissance à quatre nouvelles chansons (pour Christina), je ne chanterais jamais aussi bien qu'elle mais je suis capable de la battre lors d'une partie de Scrabble ! Je l'aime énormément, c'est une personne incroyable, une mère extraordinaire. Son talent est sans limite et son professionnalisme incroyable (...), elle est ma nouvelle meilleure amie !"Sia
Elle s'est également associée a Tricky Stewart ainsi qu'au groupe électro anglais Goldfrapp et Ladytron . Et la liste est encore longue!


Kanye est Gaga!
Si ces deux là qui partent en tournée annonce une date française, il faudrait que je sois dans les bras de Brad Pitt pour rater ça !
Par contre j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi il a comparé Jay Z à Sinatra dans son blog en parlant de la nouvelle génération? Ah Kanye!

Rihanna : Demo de Wash my hands (of you) par Jackie Boys.


La chanson est vraiment bonne, j'ai vraiment peur à l'idée d'entendre les lives de Rihanna mais c'est vraiment un bon morceau, très Chrihanna drama. Si il ne fait pas l'album, je verrais bien Jordin Sparks l'a chanté .
C'est très Ryan Tedder.

I Am ...Tour : 2 dvd!

Beyoncé sortira deux dvd du I AM ... Tour, un du show à Las Vegas qui aura une mise en scène différente de celle qu'on a pu voir, et un autre du show officiel .

Par ailleurs mediawhoreout est en manque de Beyonceitis:

Jay Z forcé d'acheter les tickets invendus du concert de Beyoncé... Cela pourrais lui couté des millions!!!

On crack, je vous avez prévenu.Après theSun qui dit que Britney brade ses billets à 2£ plus rien ne m'étonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire