mercredi 1 juillet 2009

Collection Sasha Fierce pour House of Deréon

Beyoncé et Tina Knowles cherchent à capitaliser sur Sasha Fierce.
Utilisant le nom de la chanteuse l'alter ego et troisième album solo, "I Am ... Sasha Fierce», la mère et la fille lancent un nouveau label de vêtements junior, Sasha Fierce pour Deréon, axé sur un style back-to-school.

La collection, qui est inspirée par la présence sur scène de Beyoncé (elle est en pleine tournée mondiale jusqu'en Novembre), comprend une gamme complète de vêtements de sport, vêtements, sacs à main, chaussures, lunettes, de la lingerie et des bijoux. Appelée à siéger aux côtés de la compagnie junior Deréon label, qui jusqu'à présent, été repris par les grands magasins Macy's et notamment Dillard's et les magasins spécialisés et Jimmy Jazz Against All Odds.

La collection, selon Tina, est "plus branchée et dernier-cri et reflète l'audace de Sasha Fierce."
Les bijoux, les chaussures et les lunettes, a-t-elle ajouté, "sont vraiment au-dessus" avec les grandes chaînes de métaux mixtes tels que l'argent avec de l'or, beaucoup de chaussures cloutées et des lunettes de soleil surdimensionnées telles que celles que Beyoncé porte sur le tour . Les vêtements sont un peu plus sobres pour faire ressortir les accessoires - robe-une épaule, combinaison noire, veste en faux cuir au col oversize, guêtres et jeans destroy avec un maillage et des lacets.

"Quand la tournée a commencé, nous avons remarqué le style définitif de celle-ci", a expliqué Tina. "Thierry Mugler a conçu les vêtements pour la tournée, mais nous avons vraiment envie de célébrer le style et l'interprétation dans une collection."

Beyoncé, qui a dit dans une déclaration que "la ligne exsude vraiment un côté différent de ma personnalité, à laquelle je suis reconnaissante que je puisse exprimer", a eu beaucoup de mot à dire dans la création de la collection, a déclaré Tina.
"Elle me dit absolument ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. C'était sa suggestion pour combiner les déchirures des jeans avec la maille et lacet », dit-elle. "Cela fait le jeans vraiment différent de ce qui existe."

Tina a dit, qu'ils lançaient la collection Sasha Fierce de Deréon pour rendre hommage à la tournée, elle a également ajouté qu'ils la maintiendraient si la collection remporte du succès auprès des clients

"Nous avons eu un succès énorme avec nos T-shirt graphiques basés sur les textes du nouveau CD de Beyoncé", a déclaré Philip Davis, président de la société mère de Deréon, Beyond Productions LLC. «Nous croyons que la collection Sasha Fierce bénéficiera de la même réussite de vente et coïncidera avec le succès de la tournée mondiale de Beyoncé."

Les prix de la collection vont de 25 $ à 75 $. Davis a refusé de donner les objectifs de ventes pour la première année.
Source : Women Wear Daily
Traduction : Moi même

2 commentaires:

  1. SHAKE YOUR DERRIERE IN YOUR DEREON!
    Les prix sont assez raisonnable donc je pense que ça marchera, en plus ils ont Macy's!

    RépondreSupprimer
  2. A ce qu'il parait Letoya Luckett vend du Dereon dans sa boutique Lady ELLE shoking!

    RépondreSupprimer