mercredi 17 juin 2009

Letoya Luckett : "J'espère que c'est faux et que le père de Beyonce ne sabote pas ma participation aux BET Awards"




Aurons-nous la chance de voir Letoya Luckett sur la scène des BET Awards 2009? Interviewée elle donne son avis sur la rumeur selon laquelle Matthew Knowles le père de Beyoncé, aurait menacé BET d'annuler la performance de Beyoncé si Letoya Luckett est elle aussi invité .

"Ohh, j'espère que c'est faux. Tu entends tout et n'importe quoi et tu espère que cela ne soit pas le cas"

DJ Flexx "Alors disons que c'est vrai, disons que Matthew s'acharne à saboter ta participation aux BET awards?"
"Ca me rends un peu triste."elle répond"Parce que ça a été le cas il y a dix ans, notre situation ressemblait a ça. Je crois que nous savons tous que Bey est très, très,très talentueuse, nous avons toutes les deux notre propre parcours et nos propres fans et je ne vois pas pourquoi je serais la seule de toutes les filles qui vont participer au show ce soir là. Je ne sais pas... Je vais essayer de dire les choses comme il faut... Je ne comprends pas pourquoi je suis choisie parmis toutes ces personnes, parce qu'il y a tellement de filles qui vont chanter ce soir-là et je pense que l'on mérite toutes d'être sur scène. Nous travaillons toutes durs et nous avons toutes un truc différent à offrir, que ce soit Keyshia, Keri ou Bey, tout le monde est different alors ça m'attriste si c'est vrai, j'espère que non, mais je serais là malgré tout."


Très bonne réaction, si c'est le cas Matthew Knowles doit consulter et nous laisser nos BET Awards !
Et Bey doit réagir, si elle veut pas que ce genre d'histoire nous fasse oublier qu'elle est "très, très,très talentueuse", voila mon avis.

2 commentaires:

  1. c n'importe koi arreter de croire tous se kon vous dit. ton site est d'un niveau plus mature que c connerie, ta pas besoin de se genre d'article qui sont encore et toujours des histoire inventer par les haters de beyonce. jpense ke bee est arriver a un niveau artitique et financier ou elle ne se pose plus se genre de kestion. jvous rappele ke cette femme a pour le moment aucun équivalent dans le monde donc les BET...

    RépondreSupprimer
  2. Lol de 1. Ils faut écrire un minimum !
    de 2. Je n'ai pas dit que j'y croyais.
    de 3. Si même Letoya ne sais pas si c'est vrai ou pas c'est pas a nous de dire si c'est le cas donc on reste dans les faits et là s'en est un, une interview on ne peut pas faire plus officiel.

    En plus de ça je suis fan de Bee c'est pas pour rien que le blog s'appelle comme ça c'est avant tout parce que j'aime ce qu'elle fait, donc je ne posterais pas d'articles de ce genre sans source.Et non je ne suis pas une groupie de Matthew c'est pas parce que c'est son père que je dois lui lécher les bottes et c'est pas parce que c'est Bee que je dois trouver tout ce qu'elle fait génial et parfait j'ai encore une opinion et c'est justement le but du blog , pas d'être mature mais de dire ce que je pense sur l'actu et oui des fois c'est crue, et oui des fois c'est con, superficiel etc. c'est comme ça, que veux tu!

    RépondreSupprimer