jeudi 25 juin 2009

Perez Hilton: parodié.

Vous avez sans doute entendu parler de l'altercation entre Will I AM des BEP et le blogueur américain Perez Hilton durant l'after party de la cérémonie des Much Music Awards . Je n'en ai pas trop parler parce que c'est tellement ridicule,je veux dire Perez est tout simplement OBSESSED au sujet de l'affaire Chrihanna et ceci n'est qu'un remake raté, la première chose que j'ai pensé c'est "GOD! Heureusement que c'est pas lui que Chris Brown a battu!". En plus c'mon, je suis la pire chochotte du MONDE et franchement on s'est tous pris un pain à la maternelle, lui il s'en prends un par Will I AM, il devrait être content non sachant que c'est Perez ? De plus Will I AM qu'est qu'il lui ai passé par la tête ? Le blog de Perez est le pire blog de gossip sur TERRE, il passe ses journées à gribouiller des moustaches sur les photos!
C'est donc tellement ridicule que Zac Efron et Breckin Meyer ont parodié son témoignage vidéo pour Funny or Die.Sur l'originale Perez semblait déjà faire une caricature de lui même,sa façon de tout surarticuler tout les mots est hilarante.
C'est très bien caricaturé,surtout la partie ou il refait "Salut tout le monde ici ..........Pe-rez, je fais cette video en tant que Mario Lavandeira":"Je fais cette vidéo en tant que Luigi Lopez Hayeik Banderas Conchido Alonzo", hilarious!
Vous aprécierez d'autant plus si comme moi vous avez perdu 11 minutes de votre vie à regarder la vidéo de Perez, NEVER EVER!!!!


Breckin Meyer Responds to Perez Hilton - watch more funny videos

P.S: Je vous en prie ! Regardez la video de Perez pour me remonter le moral:Confession of drama Queen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire