mercredi 24 juin 2009

Photoshoot :Emma Watson covergirl pour le TeenVogue du mois d'Aout .


Après Selana Gomez et son photoshoot à Porto Rico, Teen Vogue a choisi Emma Watson pour la cover du mois d'août (c'est donc sa 3ème cover du magazine) et le photoshoot est une réussite ! Je ne suis pas particulièrement fan d'Harry Potter, je suis plus Twilight et son casting sexy, mais Emma Watson est en train de monter dans mon estime, pas pour son jeu bien sur (miss superficiel vous avez dit?) mais pour son potentiel mode, puisqu'elle est la nouvelle égérie de Burberry! Mais elle ne met pas pour autant ses études de côté, elle se prépare à rentrer à la fac, Yale, Brown, Cambridge (c'est moi ou elle fout des complexes ? C'est surement moi...) elle refuse pour l'instant de dévoiler le nom de sa fac, elle sait seulement qu'elle veut y être tranquille et y étudier la littérature anglaise et l'art.
Je vais surement me procurer ce TeenVogue, j'avoue qu'en ce moment je suis une pure Stan de ce magazine, parfait pour l'été et surtout je pense qu'il n'existe pas assez de magazine féminin en France, je sais je m'enfonce, mon budget magazine mensuel est terrible, AAAAAAAAAAAH!

Extraits de l'article:

A propos de son style:"Je suis jeune, j'experimente toujours. Mais je pense que c'est assez anglais et très individuel""Il n'y a rien d'intéressant dans la perfection. Je pense que c'est important que ce que tu porte évoque quelque chose sur toi, sur ce que tu es"
A propos de son copain Jay Barrymore :"C'est compliqué tout simplement parce que les journaux fabrique tellement de bêtises!"
A propos de son avenir en tant qu'actrice:"Ce n'est pas une passion foudroyante pour moi, ce n'est pas comme si je devais jouer et que le rôle n'avait pas d'importance.Je ne souhaite plus jouer, jusqu'à ce qu'un rôle que je sentirais aussi fort qu'Hermione se présente, ça doit être une question de vie ou de mort." C'est moi ou on ne risque pas de la voir pendant trèèèèès longtemps ? Ou alors elle pourrait être une sorte de Nathalie Portman ?
A propos de la relation Ron/Hermionne dans le "Prince de sang mélé":"Au début on a l'impression qu'ils vont finallement être ensemble, mais bien sur Ron foire. Alors elle est jalouse et ne sens rends pas vraiment compte et il y a toutes ses disputes" Voila pourquoi je préfère Twilight ...
A propos de sa rentrée à la fac: " Je vais probablement paraitre parano mais je fais ça (cacher le nom de sa fac) parce que je souhaite être normale. Je souhaite réellement l'anonymat. Je veux vivre sur le campus même si Dan (Radcliffe) trouve l'idée folle. Je veux faire comme tout le monde. Je pense que temps qu'ils ne remplissent pas la fac de posters d'Harry Potter tout ira bien"





Source : TeenVogue

3 commentaires:

  1. Les photos sont plutôt réussies (j'adore les couleurs), pourtant je trouve que ce que son visage dégage n'est pas égale aux décors ou même à ses tenues

    RépondreSupprimer
  2. Dis le franchement, sa tête est minuscule!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait si elle était encore plus petite, c'est à dire inexistante ce serait encore mieux !

    RépondreSupprimer