mercredi 17 juin 2009

Fierce Music

Jay Z et Coldplay en concert @ Wembley Arena!
L'actu musicale aujourd'hui est crazyyy! Jay Z et ses amis les Coldplay seront donc à Londres le 18&19 septembre!Vive Youtube!


Shanice War/prod Steven Russell


Un bon titre r&b pour ceux qui n'ont pas accrocher à Obsessed (lol shame on you!). J'aime beaucoup Shanice, son album éponyme sortie dans les 90's est une pure tuerie, Yesterday est une de mes chanson r&b favorites. Et quelle voix! Pour moi c'est la voix la plus underrated du monde!!! C'est incroyable de la voir réduite a posté des vidéos d'elle chantant des hits de ces dernières années comme Halo et Take a Bow comme une vulgaire Esmée Denters. Elle maitrise assez bien la voix de siflet, on peut l'entendre dans sa reprise de Lovin You de Minnie Riperton, l'idole de Mariah. More power to Shanice!


Lupe Fiasco Ft. Matthew Santos - Shining Down

Hot, Hot,HOT! Bien supérieur à Superstar, à mon avis. Par contre, il ne s'agit pas de la version final d'après Matthew . Pas de date de sortie précise pour Lasers, le nouvel album de Lupe, on sait seulement qu'il sortira en 2009.




Richgirl en première partie de Beyonce pour la tournée américaine!


Ok, c'est terriblement injuste ! Déjà à Strasbourg on a PAS eu de 1ère partie juste le cd de Solange et Michelle lol quelle arnaque !
Mais en plus Jen et moi on adore ce groupe qui fait très DC 2.0.
C'est la relève je vous dis!He aint wit me now (tho) est une pure tuerie, j'espère que l'album suivra !

Mary J Blige VS Keri Hilson: Stronger ft Chris Brown


C'est surprenant mais Keri all the way!Je trouve la chanson plus banale avec Mary et Keri Hilson donne plus d'émotion lol comme quoi une voix ne garantie pas l'émotion. Pourtant avant même d'avoir écouter j'avais choisi MJB . Quand a Chris Brown il ne fait que les coeurs et ça passe encore une fois mieux avec Keri !



Brandy en Live @ San Jose


Avant tout, le prochain single de Brandy sortira en Juillet!
La chanteuse de The Boy is mine à conquis le public de la Gay Pride de San Jose, le concert entier à été filmé et c'est en très bonne qualité. Et sérieusement je ne savais pas que Brandy assurait autant sur scène. Le public y est aussi pour quelque chose, notamment un fan qu'elle a fait monté sur scène pour Long Distance et qui a presque décédé sur place, sinon on voit qu'ils sont tous a fond .


Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire