jeudi 18 juin 2009

Cassie dans 106&Park


Comme elle l'a annoncé dans sont interview radio controversée dont je parle ici, Cassie a fait un passage dans 106&Park pour parler de son nouvel album et surtout du nouveau single,Must be Love. Comme d'hab elle évoque aussi sa coupe "demi-chauve",et Lala Vasquez qui a fait le remix de sa coupe de cheveux, (décidément, changez de coupe de cheveux/Changez de vie, on a jamais autant parler de Lala).


Pas d'allusion à Charlamagne le présentateur qui a littéralement remis Cassie à sa place lui faisant part de son avis sur les scandales l'entourant; sa relation avec son boss Diddy, les photos dénudées parues sur le net, son manque de talent. L'animateur a été unanimement critiqué pour son manque de classe et de tact, apparemment ce qui est bon a dire sous forme de commentaires dans les blogs n'est pas forcément à dire en face, donc Cassie peut lire nos critiques sur ConcreteLoop, site qu'elle consulte sans doute mais elle ne peut pas les entendre. Charlamagne a été dur mais elle s'en est plutôt bien sortie, néanmoins je fais partie de ceux qui pense qu'elle ne s'impose pas assez, elle s'est totalement effacée par rapport aux critiques, mais bon je suis pas a sa place lol j'aurais sans doute quitté l'interview, elle non seulement elle est restée mais en plus de ça elle a tout encaisser sans s'énerver, chapeau !
Enfin, l'interview sur BET s'est très bien déroulé, je pense qu'ils ont reçu l'ordre de faire tout le contraire de Charlamagne, lol.

1 commentaire: