mardi 16 juin 2009

Mariah Carey Obsessed: Disponible en Streaming!

http://mariahcarey.com/ (streaming HQ)

EDIT:
Memoir...
sortira le 25 Aout !
CDQ Download!

REMIX FT Gucci Mane

Mon avis : La chanson est surprenante, c'est un banger, mais ce n'est pas ce que j'attendais, je ne sais pas pourquoi j'attendais quelque chose d'aussi rythmé que Honey. C'est un trèèèès catchy , les paroles sont vraiment bonnes , la partie ou elle joue avec "delusionnal", met tout le monde d'accord.
A la première écoute on est perplexe, mais c'est définitivement un n°1 potentiel et si c'est le cas Mariah battra un nouveau record !
Pour ce qui est du vocoder, il ne me gène pas vraiment, l'habitude peut être ou le fait que ça soit vraiment léger, assez bien utiliser (bon on va dire l'habitude) . Et puis, Mary J Blige s'y est mis pourquoi pas THE VOICE?
Qui est visé par les paroles : définitivement Eminem ! Au début de la chanson "The Real MC" petit clin d'oeil à "The real Slim Shady"? Elle y parle de son adiction à la drogue, chose que lui même a du mal a abordé. Les paroles sont parfois assez dures, mais comme je l'ai déjà dit Eminem, plus que n'importe qui devrait savoir assumer ce genre de réponses, il ne l'a jamais épargné.
Ce qui est surprenant c'est qu'elle fasse son retour sur une diss, pour une chanteuse classée bubblegum comme Mariah!
Musicalement je n'ai pas beaucoup commenté c'est à l'image de Dream et Tricky Stewart, très r&b/urban, c'est pour ça que je doute du succés en Europe, pas assez pop/electro!
Les remix des haters de Eminem vont s'enchainer. En parlant de remix le rappeur Gucci Mane est annoncé pour l'officiel.

La Video d'Obsessed sera réalisée par Brett Ratner, qui a déjà réalisé une des vidéos les plus cool de Mariah, celle de Heartbreaker, d'ailleurs Bianca, l'alter-ego hilarante de MC pourrait jouer les guest. J'espère! C'est maintenant la vidéo qui fera toute la différence!

Extrait des paroles
Ooh boy why you so obsessed with me?
Boy I want to know- lyin’ that you’re sexin me
when everybody knows it’s clear that you’re upset with me
Ohh finally found a girl that you couldn’t impress
Last man on the earth- still couldn’t get this

You’re delusional, you’re delusional
Boy you’re losing your mind
It’s confusin yo, you’re confused you know
Why you wasting your time?
Got you all fired up with your
Napoleon complex (prends ça m&m's!)
See right through you like you’re bathin’ in windex


Pour ce qui est de la pochette, sincèrement don't care,ça laisse pas supposé un truc révolutionnaire et de bon gout, mais c'est la signature MC. Et puis qui achète les singles de Mariah? C'est une des seuls artistes dont j'ai presque tous les albums depuis 1#.
J'espère qu'elle reviendra a quelque chose comme Butterfly, mais je doute d'un retour au son Music Box, même si elle a bien préciser que l'album plaira aux fans de Butterfly et même des albums antérieurs!J'espère quelque chose de plus poussé vocallement par la suite en tout cas pour ce qui est du texte le niveau est très haut et aussi personnel qu'elle l'a annoncé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire