samedi 27 juin 2009

Arrivée de Janet Jackson @ L.A

Janet Jackson est arrivée à L.A hier matin d'Atlanta où elle tournait la suite de Why did I get Married. Inutile de le préciser elle est dévastée, je pense plus que quiconque. Contrairement à beaucoup et je l'avoue à moi Janet n'a JAMAIS douté de son frère, elle a sans doute été son plus grand soutien pendant ces dernières années.
J'avoue que j'évite de lire les journaux et tout ce qui se passe autour du décés de Michael Jackson, dès que j'ai le malheur de tomber sur une news je me rappelle que c'est la fin d'une ère et ça me déprime. En fait, je suis dans une periode où je me replonge dans son travail que je croyais peu connaitre n'étant pas une enfant des 80's mais de 1990 et finalement la seule époque à laquelle j'ai un peu échaper c'est celle d'Invicible, même si une de mes chansons favorites y figure, Speechless et que j'avais adoré You rock my world à l'époque.
Regarder ses lives, écouter ses videos n'est pas vraiment plus facile, j'ai du regarder 10000 fois mon live préféré Dangerous et il y a toujours ce moment où je fond, parce que rien n'est plus ÉPIQUE que ce qu'il a fait . Et je vis pour ces moments épiques dans la musique, la plupart des artistes que j'admire dansent c'est important mais MJ ne faisait pas que danser, c'est tout un univers et tout un sans de la mise en scène et du détail.
Tout cela pour dire que non, je ne parlerai pas de toutes les controverses à la 50 minutes inside, c'est surprenant venant de moi, j'ai même pas envie d'évoquer d'autres sujets pour le moment à part les BET que j'espère voir demain et qui seront en son honneur.
Je vous invite vraiment à revenir sur sa carrière sans sélection, on se rend compte qu'il ne s'agit pas du King of POP, c'est le KING of ENTERTAINMENT rien de moins, ne le réduisons pas à la seule popmusic.

Parce qu'il faut du positif:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire