mercredi 17 juin 2009

Cassie cassée en direct, à la radio!(ok nul le jeu de mot!)

Un animateur radio n'a pas mâché ses mots lors de son interview avec la chanteuse et du rappeur Red Cafe. Il n'a pas hésité à lui dire ce qu'il pensait d'elle, enfin ce que tout le monde pense d'elle!
"Cassie, je vais être franc, j'ai pas été tendre avec toi récemment"
"Quand je t'ai vu en live, j'ai pensé, yo ça craint!"
"Comment fais-tu pour exister dans le monde de Beyonce et Rihanna, à part couché avec Diddy et faire des photos nues ?"
" J'ai aimé Must Be Love, mais vocalement, c'est pas top...Et puis j'ai entendu que tu couchais avec Diddy, alors je me suis dit 'c'est probablement comme ça qu'elle y est arrivé' et après j'ai vu ton vagin sur internet, je me suis c'est surement une attentionwhore dans le monde de Beyoncé et Rihanna et pour finir j'entends que tu t'es rasé la tête, et quand j'ai vu ça je me suis dit que tu ressemblait à un trans"
Cassie " Je serais sur BET, dans 106&Park,pour promouvoir..."
Animateur "Promet-moi juste que tu ne chantera pas !"
"Est que le train de Diddy doit arrivé à Paris avant que tout vos albums sortent?"* (LMBO!)

Les auditeurs ont aussi tenu a donner leur avis, le moment le plus hilarant c'est quand une auditrice à réagit en disant :
"Mais qui diable est Cassie, franchement je n'ai aucune idée de qui c'est. Non mais sérieusement, Cassie, il faudrait t'inquiéter parce que les gens ne savent plus vraiment qui tu es."

"Le premier single d'un album, doit donner envie d'en savoir plus. C'est juste mon opinion, mais j'ai vraiment pas accroché"


Assez dur, franchement Cassie, n'a aucun talent on va pas se mentir mais elle l'air assez cool, et surtout pas snob... Mais bon comment réagir différemment ! C'est ce que TOUT LE MONDE, pense. Donc autant être clair. Elle a réagit assez dignement et gardé son sang froid et son calme durant toute l'interview.Et puis, Diddy n'a pas été épargné non plus, son rap est nul, le message a été clair lol. Donc oui je suis désolée mais je vais pas jouer les hypocrites, c'était très dur, mais TREEES drôle également.
Note positive et surtout surprenante, elle a annoncé que Ryan Leslie serait dans Electro Love !

Pour écouter l'interview: http://chirb.it/bgCg9E

*Titre de prochain album de Diddy : Last Train to Paris.

3 commentaires:

  1. C'est mêchant quand même
    On peut dire les chose[vrai]sans être aussi cash

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, je ne l'aurais pas fais.
    Mais ça fait quand même du bien de voir ces chanteuses privilégiées a cause de leur physiques se faire remettre a leur place.
    C'est dur mais quand on pense aux vrais chanteurs qui galèrent à sortir un album (regarde Jojo) ou à avoir l'exposition nécessaire pour le vendre, c'est moindre et le pire c'est que ce petit scandale va encore plus lui faire de la pub donc c'est tout bénef pour elle, elle était au courant en se rendant a l'émission des risques, l'animateur est connu pour ça et puis c'est les States...

    RépondreSupprimer
  3. Les mots sont très durs mais il a vu juste je pense exactement la meme chose de cette fille.Elle est nulle au chant elle fait que de la merde et jpense que les gens la soutienne dû à son physique é à sa soit disant "cool attitude"

    RépondreSupprimer