jeudi 25 juin 2009


Kristinia DeBarge, la fille de l'ex-mari de Janet Jackson James DeBarge a qui l'on doit l'une des chansons les plus polluante de l'été, Goodbye, fera la première partie de Britney Spears avec Ciara pour l'étape américaine du Circus Tour!
"J'ai hâte! Je rêve d'une telle opportunité depuis toujours !”


Son premier album,Exposed sortira le 28 Juillet et sera produit par Babyface, Preach, Jordan Omley et Ryan Tedder entre autres.



Voici une nouvelle chanson de Brandy en featuring avec Ne-yo, Too Little Too Late, produite par Stargate.
J'ai adoré Decisions une des meilleurs chanson que j'ai entendu cette année, le texte surtout qui raconte le dilemme de Brandy face a la tentation de tromper son copain était super intéressant parce qu'on avait le point de vue de l'ange et du démon comme au cinéma et la musique de Stargate également était catchy sans être générique. J'avais d'ailleurs confié que j'étais surprise d'aimer une chanson Ne-yo/Stargate.
Et bien là le naturel revient au galop, boooo! C'est très générique, plat, inintéressant,rien de nouveau, rien d'inoubliable, bref heureusement elle ne sera pas dans le 6ème disque de B-Rocka .

Voici la cover (cliquez pour agrandir) officielle du nouvel album de Jordin Sparks, Battlefield.Battlefield est vraiment passée en boucle chez moi, mais pour ce qui est du reste, SOS (Let the music Play) un uptempo aux influence, Electro-80's est vraiment INSUPORTABLE ! J'en meurt à chaque écoute. Sortie le 21 Juillet.



Beyoncé spot pour Hamburger Helper et Feeding America.


Beyoncé a décidé d'apporter son soutien à la Banque Alimentaire américaine, Feeding America en partenariat avec Hamburger Helper.
La campagne Show Your Helping Hand a été lancée pour collecter des aliments non périssables pendant la tournée américaines de la chanteuse, les spectateurs sont donc invité a déposer les aliments avant le début des concerts de sa tournée américaine.
C'est vraiment une super idée, vraiment, mais je ne mangerais pour rien au monde de la bouffe d'Hamburger Helper lol, c'est tellement horrible a voir,c'est pour ça qu'on ne voit que Beyoncé dans le spot!

Clipse feat. Kanye West - Kinda Like A Big Deal

J'aime bien le son, mais la vidéo ressemble à Stronger sans les $$$$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire