jeudi 11 juin 2009

Beyonce de retour au States !/ Rumeur:Mathieu Knowles sabotte la promo de Letoya !

Je sais deux articles de suite sur Mme Carter mais cette photos m'a fait rire, enfin surtout les commentaires des psychopathes* sur ConcreteLoop. Oui, parce que quand Beyonce prend l'avion, elle se doit d'être tout de Balmain vêtue sinon les internautes se déchainent avec passion. Tout le monde a des haters dans ce métier mais ceux de Beyonce Knowles on la particularité d'en avoir fait leur métier justement. Ils se lèvent le matin affamés d'une photos à critiquer .
Beyoncé est bootilicious, elle est trop grosse, elle est mince, elle est trop maigre. Et la elle décide de se mettre à l'aise pour voyager = Elle ressemble à un sans-abris mexicain (Beyoncé et ses amis les mexicains remercient l'internaute LMAO!)
J'avoue on rit souvent en lisant ces bullshit ... C'est encore gentil.
Pourquoi une telle tirade ? Si j'écris tout ça c'est parce qu'une rumeur pour le moins farfelue vient d'éclater.
Voici ce que le rédacteur de DCRumors, un des psychohaters de la famille Knowles, qui enquête sur leur implication dans les plus grandes conspirations internationnales!

Je travail pour XXXXXX. J'aimerais partager quelque chose avec toi parce que tu pourrais peut-être apporter ton aide en diffusant l'info.
Mathiew a menacé BET d'annuler la participation de Beyonce aux BET Awards si Letoya chante sur la même scène, la même nuit.C'est triste à dire mais je pense que Letoya ne fera pas le poids parce que Beyonce est une garantie pour le succés de la soirée.Dans le business nous avons a faire face a des méthodes assez glauques, mais là ça va trop loin.Tout ce que je souhaite c'est qu'elles participent toutes les deux et pas l'une ou l'autre. J'en ai parlé à des fans de Letoya, et ils ont commencé une pétition,http://twitition.com/nufi6.
Si BET tient tête et j'en doute il va annuler la performance de Beyonce à la dernière minute. Il veut juste les intimider.
Voila, tu sais tout, fait ce que tu peux avec cette information.
Ne révèle pas mon identité, ni l'endroit ou je travaille s'il te plait .

Vous voyez ou je veux en venir ? Non ? De toutes les chanteuses à succès qu'il y a,je parle de chanteuse A-list; qui ont un succès confirmé, Nicole Schwerzinger, Christina Aguilera, Rihanna, Fergie, Shakira, Pink, Britney Spears,Brandy, Lady Gaga...
WHY THE HELL, Mathiew s'inquièterait de Letoya Luckett, come on! A la limite Ciara, Alexandra Burke, Katy Perry,Leona Lewis ... mais Letoya Luckett ? On parle bien de la fille qui a un des album qui ont été n°1 mais qui se sont le moins vendu ? De la fille qui a repoussé la sortie de son album d'Avril à Août? De la fille qui n'a pas un gros single à succès à proposé qui légitimerait une participation aux BET???
Ai-je vraiment besoin de poursuivre ? Avec tout le respect, que j'ai pour les ex-DC je pense que cette histoire de Beyoncé qui est responsable de leur carrière pas très mémorable est juste hilarious, au bout d'un moment même si c'est Mrs. Carter si une chanteuse doit avoir du succès, si une chanteuse a le it-factor, elle l'a. Je pense que Rihanna est l'exemple parfait que Mathieu Knowles n'a pas le pouvoir (magique) de détruire les carrières. Cette fille avait seulement 16 ans au début de sa carrière il aurait pu tuer sa carrière en un seul regard et comble elle a été lançé par le mari de Beyoncé lui-même.
Alors soit:
A. c'est un opération RP, pour faire parler de Letoya Luckett avant la sortie de son single She aint got shit on me(cf Beef de Keri Hilson, faire parler de soi en utilisant Beyoncé peut sauver une carrière)
B.soit c'est encore un psychohater.
C.Soit Etta James a encore oublié de prendre ses calmants.
D. Sandra Rose a oublier de prendre ses calmants.
Un mélange de A/B, surement.

2 commentaires:

  1. Nicole Schwerzinger succès confirmé ?!
    N'exagere pas non plus Lol

    RépondreSupprimer
  2. Les pussycat dolls voyons ! Oui n'exagérons pas !

    RépondreSupprimer