Je sais ce que vous vous demandez. Mais qui est donc ce monsieur aux grosses lunettes et noeud papillon ?
Eh bien mes chers lecteurs lisez la suite de mon histoire. (Je sais c'est mièvre et cucu comme intro mais bon...)
.
Mercredi dernier, l'Andam (Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode) a dévoilé le gagnant du Grand Prix International de la 20ème édition de son grand concours annuel. Il s'agit de Giles Deacon, un créateur britannique qui défile lors de la Fashion week de Londres depuis 2004, il a travaillé un an chez Bottega Veneta avant que la maison ne soit rachetée par Gucci Group. Tom Ford conseilla alors à ses actionnaires de placer Thomas Maier à la tête de Bottega Veneta et recruta Giles Deacon dans sa propre équipe, chez Gucci. Il est issu de l'école Central Saint Martins, réputée pour être la meilleure école de design au monde et dont il est sorti diplômé en 1992. L'Andam Fashion Awards est accompagné d'une bourse de 160 000 euros et offre le privilège d'intégrer la fashion week parisienne en octobre 2009.
Le prix de la Jeune Création Française, accompagné d'une bourse de 20 000 euros, est quant à lui attribué à Ligia Dias une créatrice de bijoux pour femmes et hommes.
a
a
L'an dernier l'Andam avait récompensé le créateur britannique Gareth Pugh. I love you Gareth !!!!! (A prononcer à la manière des fans de Patrick Bruel)
a
Alors moi j'dis ouais, mais un "ouais" sans enthousiasme, parce que autant pour Gareth ne pas lui remettre ce prix, aurait été comme admettre que Castelbajac a du talent. Mais pour le cas de Mr. Deacon... Je suis plus mitigé.
a
a
Bon et puis impossible de trouver une vidéo d'un de ces défilés, c'est dire... Vous allez devoir vous contentez des photos. Cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire