mardi 2 juin 2009

Fierce Music Express


Monica She don't love you & Stay or Go (extraits)
Voici deux extraits de nouvelles chansons de Monica produites respectivement par Missy Elliot et Ne-yo .
J'aime beaucoup les 80's donc je suis assez enthousiaste pour le premier extrait dont le beat rappelle cette décénie, pour le deuxième extrait c'est dur de réellement jugé une prod de Neyo que je n'aime pas trop mais qui sait quelque fois m'étonné alors pourquoi pas .
J'attends donc avec impatience la sortie de Still Standing.

Leona Lewis décline une invitation des Obama/ Infos sur son nouvel album.

Leona Lewis qui prépare activement son nouveau projet à poliment refusé une invitation a diner des Obama qui voient en elle un exemple pour leur fille.
Hum, Hum... Qu'a t'elle de mieux à faire que de rencontrer les Obama? Quel mauvais exemple !
Bon sans doute préfère-t-elle se concentrer sur son album, le second album est l'album de la confirmation .
Elle parle d'ailleurs avec excitation de l'album :
" J'ai travaillé avec quelque-uns des meilleurs producteurs de L.A et je suis si enthousiasmée par les nouvelle pièces et très heureuse de la direction que prend ce nouvel album. J'adore vraiment écrire et participé à la production de ma musique. Mes chansons contiendrons plus de guitares,des batteries en live, ce qui est aussi excitant. "

Le scandale n'empêche pas Chris Brown de travaille sur ce qui sera d'après ses dire son plus gros projet. La pièce maitresse de sa discographie.
Grafitti sera plus expérimental d'après Robert Allen un parolier avec qui Chris collabore.
" Ca sera comme un collage. Chris essaye différentes chose et experimente. On travaille sur quelque chose de vraiment éclectic. La direction de cette album est vraiment fun et libre."

Le titre Grafitti est vraiment ambitieux, ça sous-entend justement quelque chose de pas trop formaté et un visuel pointu. J'espère qu'il ne va pas l'oublier. On ne peut nommé son album Grafitti est considéré ce projet comme strictement musical; il faudra quelque chose de fort artistique derrière. D'après cette déclaration nous n'avons pas de soucis a nous faire . J'espère néanmoins que le public écoutera sans préjugés mais bon c'est utopique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire