jeudi 4 juin 2009

Sortie mère/fils avant le Jour J: Solange et Juelz!

Après une petite tournée européenne avec Beyoncé, Solange et Juelz sont de retour à L.A . J'aurais tellement aimé la voir a Paris grrr!


Je me demande c'est quoi la version du collier de pâtes pour les enfants stars ?
"Maman, pour la fête des mère on a fabriqué des colliers en swarovski!" dira le mignon Juelz .
Lol oui je fantasme et en plus la fête des mère aux States c'est déjà passer mais tout ça pour vous rappeler de penser à votre Môman !
Manque d'idées? Ce sac Vuitton que Solange porte ? Bon ok on se contente du collier de pâte ok ok !

Sol Angel a précisé sur Twitter que si Juelz fais la gueule sur les photos c'est tout simplement parce qu'elle a refusé de lui acheté un énième jouet Spiderman! Je l'a comprend mon neveu est a fond dedans aussi !
Toujours sur Twitter, quelqu'un lui a dit que ce n'était qu'une radine et elle a répondu qu'il en a au moins 5000 et qu'elle n'avait pas l'intention d'en faire un pourri gâté !
Pov' petit son monde s'écroule ! Le mien aussi d'ailleurs je me suis achetée des spartiates cette semaine et finalement le modèle de Solange ne fait pas si gladiateur , c'est même assez fierce ! Pourquoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire