vendredi 12 juin 2009

Cassie, Must Be Love

Voici le nouveau clip de Cassie, Must Be Love avec Diddy, qui succède à Official Girl qui avait fait un énorme flop !!



Diddy, Diddy,Diddy... J'aimerais tellement qu'il comprenne qu'il est bidon en tant que rappeur! Et franchement est-ce intelligent de s'associer à une chanteuse encore plus bidon ?
Je veux dire quand on craint il faut utiliser de vraies chanteuses,Keyshia Cole, Faith Evans, Christina Aguilera, Nicole Schwerzinger ou au pire une ex-Danity Kane ça serait intéressant.

Je commence à apprécier la chanson, le beat très oldschool 90's qui fait plaisir en ce moment. Mais non, non, non pour Cassie la chanteuse. Elle devrait être avec Amber Rose à tourner des clips et à faire des pub pour babyphat, au mieux, mais pas sortir un disque !
En plus en automne ? Est-ce la peine de tenter ? TOUT LE MONDE sort son disque entre Aout et septembre, c'est une des rentrées les plus impressionnantes, il manque plus que Alicia Keys, Rihanna et Drake et pour les deux derniers ça va venir vers Décembre/Janvier . C'est juste un suicide !
Electro Love, c'est clair que l'ambiance va être électrique chez Bad Boys Records!


Ah et By the way, le clip, Diddy le danseur?La coupe de Cassie? No comment LMAO!

Le pire dans tout ça c'est que Ryan Leslie accepterait tout de suite de la produire, je pense pas qu'il soit rancunier, même si j'espère, parce qu'elle l'a snobé d'une façon !Elle a besoin de lui c'est une urgence !

Alycat

1 commentaire:

  1. sava moi j'aime bien la coupe jtrouve ke sa lui va bien et la zik est bien la voix a cassie decu est cool

    RépondreSupprimer