mardi 2 juin 2009



Rihanna
est de retour aux States après une semaine à Londres pour enregistrer quelques chansons pour son futur album . Elle a également assisté au concert de Beyoncé avec en première partie sa compatriote Shontelle.
Beyonce et Shontelle dans les backstage à Londres

Son fashion show international a donc marqué une nouvelle étape après New York, Hawaii et la Barbade. Elle a porté beaucoup d'Alexander Wang; une robe asymétrique pour une sortie en boite, un blazer et un sweat short.


Malheureusement pour elle ses belles tenues ne suffirons pas à convaincre Anna Wintour à revoir son jugement. La rédactrice en chef du Vogue US lui avait proposé de faire la couverture du magazine mais a changé d'avis après la diffusion des photos dénudés de Rihanna .
Je comprends parfaitement la réaction d'Anna Wintour, les photos sont carrément trop trash, Genevieve de Fontenay serait six pied sous terre avec un tel scandale. On ne peut pas vraiment dire que ce n'est pas la faute de Rihanna; quand on est une stars international et que tout le monde nous attend au tournant on fait en sorte de ne pas avoir à faire face a ce genre de situation.
D'autres photos d'ailleurs fait surface, cette fois des photos de couple avec Chris, elles sont assez inofensives surtout intimes c'est pourquoi je ne les diffuserais pas . Bitch ok, mais pas voyeuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire