vendredi 19 juin 2009

Nouvelle chanson de Rihanna:Te amo prod. The Y's


Voici une nouvelle chanson de Rihanna intitulée Te amo, la démo chanté par James Fauntleroy a leaké il y a quelque temps.


C'est pas mauvais, mais la prod ne me plait pas trop, j'aime bien l'influence latine je ne l'attendais pas avec un son pareil,au niveau des paroles c'est tellement Ne-Yo! J'aurais préféré entendre Washing my hands (of you).

Ce que je trouve étrange c'est qu'elle a gardé le "she", "Te amo, she says to me,I hear the pain in her voice" comme sur la démo mais je pense que c'est fait exprès parce que même si la démo est chanté par un homme généralement ils se foutent qu'il dise "she" ou "he", comme pour la démo de Bigger than the world, Justin a chanté la chanson du point de vue féminin parce qu'elle était destinée à Esmee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire