samedi 6 juin 2009
Circus Tour descendu par la critique anglaise !
Malgré les moyens pharaoniques mis à sa disposition, Britney est loin d'assurer sur scène . Play Back, manque de charisme, d'énergie et chorégraphies plates... l'époque du Onyx Hotel et du Dream Within a Dream est bien loin!
Malgré ça la mise en scène impéccable, a réussi a faire oublier la pauvreté des performances de Brit Brit.
Quand j'entend les stans qui dans l'illusion disent être satisfaits mais surtout que Britney assure comme au début , j'ai presque envie de pleurer .
Comment peut-on être un vrai fan de la première heure et penser que Britney assure à l'heure actuelle ?
Heureusement les journalistes anglais ont réagit comme il se doit, voici des extraits de critiques des concerts à l'indigO2 de Londres:
"Enlevez la fumée, les fabuleux danseurs, les écrans géants et tout le reste du décor de son Circus Tour. Que reste-t-il : une fille qui se balade de droite à gauche en agitant ses cheveuxet en essayant de faire semblant de chanter ses chansons… Bien sûr, les fans ont dû être ravis. D’ailleurs, la chorégraphie et les danseurs sont très bons. Mais la blonde au milieu d’eux n’était pas du tout inspirée. Madonna est deux fois plus vieille mais en fait deux fois plus !The Sun
"réveil brutal qui nous ouvre les yeux sur son manque de talent". The Daily Mirror
"cette chanteuse évoque quelque chose de pas sexy"
"une femme sans caractère" The Guardian.
Comment leur en vouloir, sérieusement? En plus avec Ciara, la stripper en première partie:
Inutile de dire que les aller/retour de Britney font tâche, en plus non seulement elle chante en playback, mais je crois qu'elle PARLE aussi en play back.
Je suis nostalgique de cette époque !
Libellés :
Fierce Live,
Fierce Music,
Flop
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire