jeudi 25 juin 2009

”Public Enemies” au Festival du Film de Los Angeles:Nooooon ! C'est moi ou Johnny Depp se mute en Mickey Rourke ???/ Marion Cotillard

AAAAAAH! Mais que lui arrive-t-il ? Il est dans sa période graisse capillaire ? Et je vous jure qu'il a des allures de Mickey Rourke ici, et ça n'est plus un compliment au XXIème d'avoir des allures de Mickey Rourke. C'est la panique totale parce qu'il est encore tellement sexy même en Mickey; ce qui fait que Mickey est sexy ? Bon j'vais faire un tour sur google image !
No wayyyyy! Mickey en 2009...
Oui il a des chaussures propres et neuves !

Stephen Dorff= H.O.T
Le look de Marion est une horreur, ça lui donne au moins 1/2 siècle. Elle a du comprendre sophistication américaine et mémérisation. Vive son look frenchie!
C'est moi ou elle devrait clairement disparaitre pendant quelques mois ? Elle commence à me faire un peu... enfin elle agace quoi, genre Diane Kruger. Elles sont partout non, no offence ?

2 commentaires:

  1. Cotillard je ne la supporte plus avec ses allures de sainte-nitouche !

    OH Johnny a souvent eu des cheveux à l'allure graisseuse (evidement c'est pas le look que je préfère). C'est surtout les lunettes qui clochent ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un rêve sexuel avec lui récemment lmao

    RépondreSupprimer