jeudi 4 juin 2009

Nouvelles vidéos !

Jordin Sparks extrait de Battlefield .

Cette chanson est un hit ! Le clip a l'air ok mais j'attends l'intégral.


Kelly Rowland When Love takes over.



Chanson agaçante, bon clip. J'ai jamais été fan de David Ghetta, ni de Kelly en solo d'ailleurs, mais bon la chanson n'a pas besoin de moi, elle marchera très bien en Europe, MCM diffusera le clip jusqu'à saturation !

BEP Version finale de I gotta Feeling!
Encore un hit pour le groupe qui cartonne dans le monde entier ! Le clip est très frais, très réussi et illustre bien ce Party Anthem! Je suis en train de découvrir The E.N.D qui est assez surprenant !

Wale ft Lady Gaga "Chillin"

La chanson sample la même chanson des Steam (Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye) que Goodbye de Kristiana DeBarge, mais c'est moins générique, plus efficace.J'aime. Le clip est ok . La voix et le flow de Gaga fais un peu penser a M.I.A et SantiGold. C'est définitivement leur signature vocale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire