mercredi 24 juin 2009

Premières images d'Alice au Pays des merveilles!

USA Today a dévoilé les premières images du prochains Tim Burton, Alice in Wonderland, qui sortira en Mars 2010. Linda Woolverton connue pour les scénarios de certains des plus grands Disney (Le roi lion, La belle et la bête) s'est occupée du scénario. J'ai vraiment hâte !

Mia Wasikowska (Alice)
Johnny Depp (le Chapelier fou)
Helena Bonham Carter (La Reine de Coeur)

Anne Hathaway (La Reine blanche)
Matt Lucas (Tweedledee/Tweedledum)

4 commentaires:

  1. Les photos font envie
    On ne change pas une équipe qui gagne : Johnny depp toujours dans la place ainsi que sa femme Helena Bonham Carter

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire colle totallement à Burton, et d'après les photos et le casting le film ne peut que être réussi.
    J'ai vraiment hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que je vais aimer les deux jumeaux obèses ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Johnny Depp! Ils auraient pu donné le rôle directement à Elijah Wood non ? WTF ?

    RépondreSupprimer