jeudi 25 juin 2009

Lady Gaga¨+ Black Eyed Peas @ Much Music Awards +


Il y a quelques jours ont eu lieu les Much Music Awards à Toronto au Canada. Lady Gaga était nominée et a gagné l'award du "Meilleur clip international" pour Poker Face.
Elle a également interprété un mix de Love Game et de Poker Face. C'est, à mon goût, une des meilleurs lives de Gaga. Notez l'effet pyrotechnique plutôt surprenant à la fin.


1 commentaire:

  1. J'ai bizarrement pas du tout aimé le live de Gaga alors que généralement j'aime ce qu'elle fait en live.
    Là je trouve que vocalement c'était pas top, en plus la mise en scène était vraiment too much, ils aurait pu se passer de pleins de trucs et faire un super tableau quand même . Celui qu'elle a fait dans So you think you can dance est supérieur selon moi.

    RépondreSupprimer