mercredi 1 juillet 2009

Le magazine Vibe tire sa révérence avec "classe"...


Lol quel déclin ! Je veux dire on est bien loin du magazine fondé par Quincy Jones avec Snoop Dog en couverture du premier numéro.
Si le magazine disparait a peu près en même temps que Michael Jackson, on ne peut pas dire que ça sera une très grande perte; refuser Robin Thicke pour une Ciara à poil peut être whatever, mais X-tina Mili et The Dream pour la dernière couv' ? REALLY ?
Cette fille est non seulement pathétique, mais en plus elle est FINIE ... Elle n'est sortie qu'avec les producteurs de ces albums, une fuck for tracks pour la dernière couv'?
Une chanteuse signée chez Myspace Records (sorry Myspace mais...), dont l'album ne sortira sans doute jamais ? Et puis soyons clair The Dream a du talent blablabla mais il ne sera jamais un sex symbole point final.

Raisons de ne pas regretter Vibe:


  • Robin Thicke a affirmé en 2008 qu'on lui avait refusé la couverture de Vibe à cause de sa couleur de peau:
"C'est un magazine que j'adore. S'il y a bien un magazine dont j'aurais souhaité faire la couverture, c'est Vibe. Le seul artiste blanc à avoir fait la couverture était Eminem. Je suppose que je ne peux rien faire."
Reponse de Vibe:

« Nous avons beaucoup de respect pour Robin et sa musique. Et nous sommes flattés de son désir de faire la une de Vibe. Mais la couverture de ce magazine est énorme dans la carrière d'un artiste. Young Jeezy, Mariah Carey, 50 Cent, Usher, le sénateur Barack Obama, Eminem, Lil Wayne, et Robert De Niro ont eu récemment la chance d'en faire l'expérience. Nous existons depuis 15 ans. Nous souhaitons tout le bonheur possible à Thicke et nous sommes heureux qu'il ait pu faire part de ses sentiments et parler du R&B dans le prochain Vibe d'octobre. »

  • Le mois d'après cette déclaration, le magazine "énorme dans la carrière d'un artiste" a presque saboter celle de Ciara avec cette couv' controversé:

R.I.P, c'est quand même la fin d'une ère.

3 commentaires:

  1. Quand j'ai lu "avec classe" j'étais contente je me suis dit sa va être une couverture en noir et blanc avec un artiste ou plusieurs artistes et puis je vois cette horreur
    Je me dis les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas ;FIERCE MAG aime et je dois respecter puis ouf la suite m'a rassuré.
    C'est dommage que sa se finisse ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Lol c'était du sarcasme lit l'article ...

    RépondreSupprimer