dimanche 12 juillet 2009

Christina Milian "Chameleon" ft The Dream.


Voici une nouvelle chanson de Xtina Mili notre fuck for tracks favorite, "Chameleon". Christina prépare actuellement son nouvel album Elope avec son fiancé The Dream.

Une tuerie. Je ne sais pas si c'est la version définitive, il manque quelque chose,je ne saurais pas mettre la main dessus, mais en tout cas ce titre est un banger.
J'adore l'utilisation de sa voix,un chuchotement, le rythme indien, même The Dream est hot ici!
Tout est bon bravo Xtina, continues la conquête des hits!
Décidément les fuck for tracks ont ce qu'il y a de meilleurs Rihanna et elle en sont la preuve.
Comme la plupart des gens, je me demandais ce que préparait Christina, un mariage ou un album, parce qu'en ce moment on l'a voit plus parader avec son nouveau producteur/chéri (remplaçant de Dre) que parler musique.
Il fallait un leak, dans son cas, il en fallait un parce que je pense qu'on commençait à penser qu'elle allait finir comme Nivea, marié avec Dream avec à peu près 3 enfants et à peu près aucun avenir musical.

4 commentaires:

  1. Mais il y a que The Dream qui veut travailler avec elle ou quoi ?
    La prochaine fois elle aura qu'à coucher avec Kanye ou Timbaland lol

    RépondreSupprimer
  2. En fait je trouve que Dream et elle font une bonne équipe. Elle a aussi bossé avec d'autres producteurs avant de changer de direction avec lui (Us Against the world =>Madd Scientist) mais je ne sais pas ce qu'il va en rester. Vu que le single buzz de l'an dernier va avec le thème de l'album je pense qu'ils vont le garder, wait and see.

    RépondreSupprimer
  3. CE MORCEAU EST UNE TUERIE !!! UNE BOUCHERIE !!!

    RépondreSupprimer