jeudi 9 juillet 2009

Beyoncé - Sweet Dreams


Le clip Sweet Dreams de Beyoncé est enfin arrivé et que dire ce clip est tout simplement FIERCE !

Beyoncé conserve son thème Sasha Fierce avec 2 danseuses ( Single Ladies, Ego ) mais dans une version moins minimaliste cette fois avec de la couleur et des effets spéciaux.
Le résultat est très réussi.

Je sais que je suis un peu une STAN de Beyoncé et que j'aime la majorité de ce qu'elle fait mais faut le reconnaitre objectivement ce clip est MAGNIFIQUE !!!



Beyoncé - Sweet Dreams
Beyoncé - Sweet Dreams

4 commentaires:

  1. Et je reconnais que ce clip est objectivement magnifique :)
    A 5h du matin, je l'avais déjà regardé 10 fois *oops* <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout
    Des arguments? J'ai l'impression de voir un clip de george mickael mais ce clip aura eu au moins du bon de m'avoir fait découvrir cette chanson que je trouvais horrible au départ donc

    RépondreSupprimer