samedi 18 juillet 2009

Fashion blog & website

Plus le temps passe, plus le nombre de blogs et de sites parlant de mode augmente. Ainsi on peut trouver de tout sur la toile, du pire comme du meilleur.
Pour vous aider, j'ai fait un p'tit annuaire des sites et des blogs qui valent le coup d'oeil.

Alors je vais commencer par deux blogs dont je suis tombé littéralement amoureux :

Le premier, c'est le blog de Garance Doré, une illustratrice travaillant en collaboration avec Vogue. Elle est fan de street style et se promène tous les jours avec son appareil photo aux 4 coins du monde pour nous rapporter les meilleurs looks.

Le second blog, est celui de Géraldine Dormoy, une amie de Garance Doré. Géraldine est une journaliste qui travaille pour le magazine L'Express Styles. Et est également fan de street style.

Pour rester dans les blogs mais en anglais cette fois ci, signalons le célèbre The Sartorialist, blog créé par Scott Schuman, un photographe passionné de mode et donc bien sûr de street style. En anglais encore, un autre blog de qualité, Fashionologie.

Les sites sont quant à eux aussi nombreux. Il y a le très complet Tendances de Mode, qui recense tout ou presque concernant le mode.

Le site Menstyle, fait office d'ovni, car c'est un des seuls à se concentrer entièrement sur la mode masculine.

Ykone est un site qui se définit comme "le média social de la mode". Il est aussi très complet, est ressemble à Tendances de Mode cité plus haut.
Autres blogs sympa :





Vous avez aussi les plus connus dans la liste "Also Fierce" à gauche.

Voila, j'vous ai indiqué quelques blogs et sites modeux que j'aime bien, bien sûr il y en a beaucoup d'autres, mais je vous laisserai les découvrir par vous mêmes.

1 commentaire:

  1. Il y en a bcp que j'aime aussi
    - The fashion garden
    - etpourquoipascoline
    - Sushi & Pédro
    - balibulle
    - Le blog de Big Beauty
    - http://streetetiquette.com/

    RépondreSupprimer