lundi 13 juillet 2009

"Mr Dior is watching you !"

La semaine de la Haute Couture est terminée, certains défilés ont plu (Givenchy) d'autres non (Margiela), mais je développerai ça dans un autre sujet. En tout cas cette année on a eu aussi droit aux "fashion rules" placardées dans les backtages.


En effet chez Dior Couture on pouvait trouver cela :


Alors que chez Givenchy Couture on voyait ça :


Mais qu'appellent-ils manger ? Une feuille de salade sans vinaigrette ? Ou un hamburger "triple pontage d'un kilo et de 8000 calories" ? (Cliquez sur la phrase pour voir un reportage édifiant de stupidité américaine)

3 commentaires:

  1. J'aime bcp le nouveaux design du blog (oui je sais ca fait un bout de temps que j'ai pas pointé mon nez)

    Par rapport au reportage; j'ai arrêter au bout de qq min. Comment gagner de l'argent sur la santé des gens? On me dira il répond à une demande mais est-il obligé de dire que c'est client ressorte: "gros et heureux".C'est aussi choquant que de voir des squelettes défilés pour x ou y.Mais bon l'homme est ainsi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hilarant. Maintenant j'ai besoin que quelqu'un me rassure: c'est une blague?

    RépondreSupprimer