samedi 11 juillet 2009

Magazines: What's Fierce ?

Vogue Italie(07/09) Milla Jovovich & Sasha Pivovarova par Ellen Von Unwerth.
Ellen Von Unwerth killed it!!!! Parfait, retro sans être kitsch et surtout NATURELLEMENT GLAMOUR, j'insiste sur le naturel. Le genre de photoshoot qui déculpabilise d'acheter autant de magazines. Bravo à Milla qui est magnifique, un punshing ball vivant.





ELLE UK.(08/09) Emma Watson


Existe-t-il un magazine dont Emma n'a pas fait la couv' cette année ? Elle s'est tapée toute l'équipe quoi? ( pas dans ce sens !!). En tout cas, je crois que ça marche, je suis en train de devenir fan, tout ses récents photoshoot sont vraiment bons, par vraiment bon je veux dire qu'elle se distingue des Vanessa Hudgens et cie. J'aime bien la direction que ça prend tout ça, edgy, Sasha Fierce, quoi.



Vanity Fair, Ain't we got Style
Par Mark Seliger
Avec entre autres: Josh Duhamel, Mila Kunis, Emile Hirsch, James Marsden, Rose Byrne, Elle Fanning, Kat Dennings, Anton Yelchin, Maya Rudolph, John Krasinski, Elizabeth Banks, Hugh Dancy, Moon Bloodgood, Jamie Chung, Emma Stone, Nikki Reed, Margarita Levieva, Chris Messina, Willa Holland, Ari Graynor, Lucas Till, Channing Tatum, Amanda Seyfried .

J'attendais quelque chose de plus Fierce avec un casting mais surtout une idée pareille. Même Channing Tatum que je trouve très CrazySexyCool, ne sauve pas ce photoshoot. Peut-être que je ne saisi pas, mais pour moi ce n'est pas si... hot.






Harper's Bazaar US (08/09) Avec l'élection d'Obama, mon moment préféré de l'année, voir ENFIN Kate Winslet oscarisée.Quand on pense que la détestable Gwyneth Paltrow, la tout simplement mauvaise Halle Berry et l'ennuyeuse Hilary Swank(plus d'une fois, really?) l'ont été avant ...Sans parler d'Helen Hunt et Reese Whitherspoon. Et aurais-je supporté une victoire d'Angelina Jolie? (Brad Pitt, un oscar, le prix nobel de la paix ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire