mardi 14 juillet 2009

Channing Tatum dans GQ

HOT!!!!!!!!!! Mais je viens de lire qu'il s'est marié samedi avec sa partenaire dans Sexy Dance, Jena Dewan.:) Tant qu'il continue à nous offrir de tels photoshoot !
Channing fait la cover de l'édition du mois d'août de GQ, voici un extrait de l'article à son sujet :

A propos de son ranch en Alabama:"Mon endroit préféré au monde, parce que c'est vrai, tu vois ?" (Awww il me fait aimer la nature, les vaches, les chevaux! Même ceux du clip de Radar de Britney Bitch!)
Comment se sent-il à Hollywood?"Je me sens terriblement chanceux. Des fois j'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie ou un truc du genre. "
A propos de sa fierté par rapport a son choix lors des présidentiel en Alabama à majorité Républicaine: “Je m'en fiche. Si ils ne m'aiment pas parce que j'ai voté Obama alors qu'ils aillent se faire foutre. J'aime les chevaux et Obama il n'y a rien de mal à cela."

1 commentaire: