dimanche 12 juillet 2009

RichGirl Smile and Wave ft Chris Brown


Une nouvelle musique des Richgirl de Rich Harrison,Smile and Wave est disponible sur le net depuis peu. Le girlsband est actuellement en première partie de la tournée américaine de Beyonce Knowles et prépare la sortie de son premier album prévue cet automne.



J'adore les Richgirl, mais je dois avouer que cet engouement n'est dû qu'à leur premier single He ain't with me now (tho).
Je trouve que c'est un groupe prometteur et que leur participation à la tournée de Beyoncé est assez symbolique, car pour moi elles pourraient être la relève des DC.
Seulement les autres titres que j'ai entendu dont celui-là ne m'emballent pas trop, c'est urbain; vocalement c'est top, mais rien de nouveau, qui les différencie des autres groupes, les Pussycat, les Electrik Red, feu Danity Kane et cie.
En plus je trouve ce son un peu trop pueril, le public ado sera conquis mais je ne pense pas que je le réécouterais,non merci. Il m'arrive d'écouter des trucs ados, je ne snobe pas, j'ai beaucoup écouté l'album de Karina Pasian par exemple et certaines chansons de Chris Brown oui ça m'est arrivé mais quand je pense Richgirl je n'attends pas ça, j'attends pas quelque chose de plus sérieux mais quand même un son plus mature.
Pour résumer, c'est pas mauvais mais c'est non pour moi.

2 commentaires:

  1. C'est pas mal mais elles peuvent faire mieux, enfin j'espère!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mou comparé à He ain't with me (que j'adore).
    Mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer