jeudi 2 juillet 2009

Shakira: "She Wolf" (Cover)


Voici enfin la cover officielle de la chanteuse Colombiene Shakira pour son tout nouveau single "She Wolf", "Loba" en Espagnol. Ce single est extrait d'un prochain album provisoirement intitulé "Animal Instinct" et qui devrait sortir pour le 21 Septembre prochain.
Shakira apparait Fierce et Sexy pour cette cover où elle pose telle une femme fatale.
Petit Bémol: rien de très sauvage pour cette chanson où elle fait ressortir son côté animal...
Nous lui pardonnerons ce détail car elle est prête à nous faire passer l'un des été les plus chaud! Faites attention, la louve a été lâché en pleine nature.
D'ailleurs l'équipe de Shakira a décidé de se lancer dans le marketing viral à la Cloverfield pour lancer la promo de l'album, un clip amateur fictif ou on peut voir la première victime de She Wolf:



Ecoutez La Loba:

2 commentaires:

  1. Shakiraaaaaaaa !!!!!!!!!! <3
    Mon dieu ! Depuis le temps que j'attends un nouvel album. J'crois que ses albums je les ai presque autant écouté que ceux de Bee, surtout ceux en espagnol.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas dutout =D
    J'ai l'impression que Shakira pousse sur sa voix
    &é Je deteste sa ..
    Enfin c'est mon avis perso !
    &é Pour la promo .. Ouais c'est trop du deja vu !
    Enfin bon, c'est mon avis perso ! =D
    #AHM&T &é #LiL NASH² !

    RépondreSupprimer