vendredi 24 juillet 2009

Chris Brown : Excuses

5 ans plus tard ( enfin 5 mois plus tard), Chris Brown décide enfin de présenter des excuses publiques à Rihanna pour l'avoir frappé.
Des excuses très sincères, pas du tout préparées, non non ça ne se voit pas qu'il lit un prompteur.

Bref voila ce qu'il raconte :


"Ce que j'ai fait est inexcusable. J'ai dit à Rihanna un nombre incalculable de fois, et je vous le dis aujourd'hui, que je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir été capable de gérer cette situation différemment, et mieux".
"Je continue à chercher de l'aide afin de m'assurer que les événements de févriers ne se répètent plus à l'avenir".

Serait-ce une façon de préparer son comeback ? De monter au public qu'il est un gentil garçon et qu'il ne faut pas le blâmer et continuer d'acheter ses disques...
Personne n'oubliera ce qu'il a fait. Maintenant il sera toujours vu comme le mec qui a frappé Rihanna. Ses excuses publiques ne serviront à rien. Ceux qui l'ont soutenue depuis le début continueront d'acheter ses disques et pour le reste seul l'avenir nous le dira.



2 commentaires:

  1. Je veux juste préciser que c'est son avocat qui lui a demandé de ne pas faire de déclaration tant que le procès n'était pas fini.
    Il le dit au début de la video, mais ça personne n'y fait attention évidemment...
    Sinon le prompteur... bofbof c'est pour se rassurer je suppose.
    ps: j'adore ton blog... à l'américaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mouai je suis quand même contente car j'avais l'impression qu'il n'avais aucun remords et je commençais doucement mais surement à le haïr à cause de ça.

    Donc bon je me pose la question du but de ses excuses (sincère sont-elles ou pas?) mais c'est déjà ça

    RépondreSupprimer