lundi 27 juillet 2009

Shakira : She Wolf/Loba


Les clips de She Wolf & Loba seront bientôt disponible mais en attendant voici un extrait du clip de Loba :





Et voici le making of de She Wolf :





Que dire... je déteste la chanson que se soit en anglais ou en espagnol. Et le clip à l'air pas mal, peut être que quand je verrai le clip en entier j'amerais enfin la chanson !

2 commentaires:

  1. Ca sonne l'été ce morceau, moi je kiffe bien et le clip vidéo en entier est pas mal je trouve :)
    J'ai glissé le lien de dailymotion du clip car on peut pas faire de copié collé ici
    Shakira nous fait sa Beyoncé, elle reprend les bonnes recettes qui marchent arf

    RépondreSupprimer
  2. elle est tout simplement divine et parfaite : que du talent...c'est pas donné à tout le monde et ça fait des jalouses !!!!!AOUUUUUUHHHHHH

    RépondreSupprimer