vendredi 24 juillet 2009

Fiercemusicfeed


Mika  We are golden
Mika sera de retour le 21 septembre! Son second album We are Golden, est produit par le même producteur que Life In Cartoon Motion Greg Wells.L'album aura pour principal thèmes l'adolescence et comme pour son premier opus Mika s'occupe de l'artwork de l'album avec sa soeur dont le nom d'artiste est Dawack, il se sont inspiré avec Richard Hogg de livres de photographies d'enfants vintage datant des années 40 à 70. Voici le premier extrait de l'album:


Personnellement, j'ai tellement écouté Mika à l'époque ou il était THE ish en Europe que j'en ai pour 10 ans à m'en remettre. Le titre n'est pas mauvais, il est pas génial non plus, le thème de la chanson plaira aux adolescents, c'est catchy, dynamique, radio friendly et surtout les paroles très faciles "We are not what you think we are. We Are Golden. We are Golden!" vont déchainer les français. Avec un bon clip on a futur hit.


Teedra Moses Everybody Rock
Teedra Moses est de retour ! Après l'excellentissime Complex Simplicity sorti en 2004, la chanteuse revient avec Young Lioness un album qu'on attend depuis très lontemps et qu'on attendra encore jusqu'à l'année prochaine malheureusement!Voici un titre qui a leaké cette semaine Everybody Rock.



O M G ! LOL je pensais que j'allais être déçue et qu'elle allait nous sortir de la soupe Letoyesque pour anti-Sasha Fierce eh ben non Bitches! Ce titre est génial! J'adore et pourtant après Complex Simplicity j'avais de très grandes attentes ! C'est simple j'adore cet album,un must have ! J'espère que Saadiq rebossera avec elle pour Young Lioness.

Monica ft Missy Elliot Let me Know
 C'est officiel Let me Know est le premier single du nouvel album de Monica Still Standing qui est pour l'instant prévu pour le 13 Octobre. Ce titre est écrit par mon coup de coeur de cette année Jazmine Sullivan.


L'intro est terrible j'adore "You said you take me to the Jazzy (Jazmine Sullivan) concert last night". C'est très oldschool, on ne va pas s'en plaindre ! On sent aussi la signature vocale de Jazzy (miss vibrato lol) surtout pendant l'intro. Le reste rappelle le bon vieux temps ou Lauryn Hill était THE ish! Par contre pas sure de l'accueuil qu'on donnera au titre, j'ai bien peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Ginuwine même si je soutiens à 100% les artistes qui reviennent avec un son oldschool. Espérons qu'elle profite du semi-succès de Trust.


Zack Reece reprise de Scared of Lonely de Beyonce.
 Je ne suis pas tellement sure de moi sur ce coup mais je crois que Zack Reece est le Zack de Popstar. Si c'est le cas, j'ai toujours adoré ce mec j'aurais aimé qu'il gagne je trouvais qu'il avait beaucoup de charisme bien plus que Lea Castel qui a pu démarré une carrière après la finale. En tout cas, il a repris une de mes chansons préférée de ma chanteuse préférée Scared of Lonely de Beyonce ! Et Christophe Willem en choriste? On a pas fini d'entendre parler de Zack !



Ahhh j'adore! C'est parfait. J'adore cette version accoustique, j'adore sa voix, je crois qu'il a vraiment évoluer depuis l'emission. J'espère que B verra ça!


Still hungry ?

1 commentaire:

  1. Pour Scared of lonely j'en ai les larmes aux yeux !!
    c tro beau ce kil a fé !!!
    <3

    RépondreSupprimer