samedi 18 juillet 2009

Ne-Yo craque lors de son concert à Manchester (Video)

Jeudi 16 Juillet, Ne-Yo a éclaté en sanglot et du interrompre son concert de Manchester. Il a expliquer a ses fans qu'il n'a jamais interrompu un show, les a remercier pour leur soutien et promis une nouvelle date.


Il a expliqué par la suite qu'il était épuisé. En effet, depuis une semaine il souffrait d'une infection aux sinus mais il explique : "Je viens de l'école: The show must go on".En 5 ans il n'a pris des vacances qu'une fois ...
il y a deux ans !
Il a également répondu aux internautes -qui ont critiqué sa décision et surtout le fait qu'il pleure, affirmant que c'était une attitude "peu virile"- en disant que la musique est sa vie et que si ils avaient à décevoir 12 000 fans sans que cela les perturbent alors oui, ils sont plus viriles que lui.

God, il est humain! C'est dingue ça, pas seulement de questionné sa virilité parce qu'il a pleuré (black folks!smh...) mais de dire que ce n'est pas professionnel! Je n'idéalise pas les célébrités, loins de là mais oui je trouve que certaines bossent 10 fois plus que nous, certes ils font ce qu'ils aiment et l'ont choisi mais quand le corps ne suit pas, il ne suit pas. Si seulement Ne-Yo n'était qu'un chanteur, qu'on lui écrivait tous ses titres mais non, pendant 5 ans il a écrit la plupart des choses que vous écoutez si vous êtes fan de pop/r&b tout en maintenant sa carrière au top et a cela s'ajoute un film sur la Seconde Guerre Mondiale qu'il a tourné à Prague avec Jazmine Sullivan je crois (Red Tails), jusqu'à il y a quelques jours.
C'est clair, c'est un pur workaholic, il a en quelque sorte choisi ses conditions de travail mais bon ce n'est pas une raison de ne pas le considérer comme un être humain. Quand aux commentaires sur sa virilité, c'est typique; honteux quand même qu'un homme (noir) ne puisse pas pleuré au XXIème siècle, on se bat pour l'égalité Hommes/Femmes mais ça va dans les deux sens non ? Certes Ne-Yo écrit mieux pour les femmes que les femmes elle-même et oui il n'est pas le premier auquel je penserais pour le prochain film de Steven Seagal, mais les stéreotypes!
Je ne dis pas ça pour rien parce qu'il a reçu ce genre de commentaires: "Acting like a pussy", "What a Bitch!", "Somebody please rock this big headed ass nigga to sleep and bring back Chris Brown.". Oh : s ...


P.S: Ai-je vraiment parlé de Steven Seagal ?

3 commentaires:

  1. Pfff ... parfois les commentaires des gens sont really pathetic ...

    Go Ne-Yo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je comprends qu'il est un humain comme nous et qu'il n'est pas fait en béton, mais quand on a 12000 fans qui t'attendent depuis des mois et qui se sont sacrifié pour acheter leurs billets faut se montrer à la hauteur aussi. Moi je dis ces nouveaux(elles) chanteurs sont trop arrivistes, ils veulent tout tout de suite et ont les yeux plus grands que leurs ventres. Ils faut connaître ses limites, et arrêter de courrir derrière le succès des autres, car les autres ne sont pas peut être comme toi et qu'ils ont quelques choses de spéciales que toi tu n'en a pas. Je ne connais pas les conditions de travail de la maison de disques DEF JAM mais Rihanna aussi n'a pas honoré sa tournée en Angleterre il y a quelques années de cela c'était CIARA qui faisait sa première partie, je ne sais plus si elle était malade où fatiguée où n'a pas vendu assez de billet (les explications donnés à cette époque étaient floues) sans compter son malaise sur scène en Australie avec CB, mais ça me revient à l'esprit car elle et NE YO sont arrivés ensemble chez DEF JAM.Ces chanteurs(es) sont très mal payés par leur maison de disques du coup ils sont obligés de faire autres choses pour gagner plus , mais en plus de ça leur contraintes vis à vis de DEF JAM sont trop dur.
    Ils finiront tous par péter un câble un par un, et faire des conneries qui peuvent porter une lourde préjudice à leurs carrières.KANYE WEST a déja pété un câble en tapant un journaliste et cassé son appareil photo à l'aéroport de L.A où New-York, RIHANNA s'est bagarrée avec CB le jour des Grammy's et voilà NE-YO qui craque en plein concert. Aussitôt qu'un chanteur vend bien dans cette maison de disques on lui presse comme un citron or on leur donne que des cacahouettes en contre parties, ils finiront par aller ailleurs comme leurs aînés aussitôt leurs contrats finis.Si NE-YO ne composait pas des chansons pour les autres, il n'aurait pas pu s'acheter un appartement jusqu'à ce jour, regarde Rihanna malgré les 12 millions de CD qu'elle a déja vendu depuis ces débuts de carrières elle est toujours locataire, elle n'a même pas de voiture.On l'encense dans la presse pro Def Jam pour remplir la caisse d'universal Music mais pas leurs poches.Si les anciens et les meilleurs sont tous partis c'est qu'il y a anguille sous roche.

    RépondreSupprimer
  3. Analyste? mdr ton pseudo est hilarant !

    C'est clair que c'est pas cool pour les 12000 personnes, seulement comme j'ai dis les artistes sont des êtres humains. Il a quand même essayé de faire le concert et comme j'ai dis il avait une infection aux sinus, je crois pas que ce soit l'idéal pour chanter.
    Les stars n'échappent pas aux aléas de la vie, les médecins tombent malades, Madonna a du annuler son concert à Marseille a cause du drame qui s'est produit, la tournée de Michael Jackson ne se fera jamais, bref c'est humain et c'est presque rassurant!

    RépondreSupprimer