mercredi 1 juillet 2009

Video: Radar, nouveau clip de Britney Spears.

EDIT Apparemment, Britney et Jive ont été obligé de sortir Radar, tout simplement parce qu'ils ont signé un contrat avec les producteurs Bloodshy & Avant qui stipule qu'ils s'engagent à en faire un single international et a tourné un clip de la chanson.

Je vais commencer par du positif, Britney Bitch n'a jamais été aussi bien, elle a l'air saine et d'avoir retrouver son sex appeal de l'époque Toxic et Radar est un des meilleurs morceaux de Blackout.
Seulement l'idée d'en faire un single de Circus est assez stupide, il y a pleins de singles potentiels dans l'album, elle aurait pu choisir une ballade comme Out from Under qui aurait pu être le nouveau Everytime avec un bon clip ou un mid-tempo comme Unusual U, Kill the Light est tellement mieux que Womanizer bref du gachi.
A part ça je pense que c'est un des clips les plus soporifique que j'ai vu, son pire clip je crois après Break the Ice mais bon comme à l'époque elle était dans un semi-coma, on ne peut pas lui rejetter la faute.
J'ai bien aimé les clips de cette année, Circus, If U seek amy et Womanizer, mais là il y a rien, rien qui mérite d'y consacrer 5 minutes de votre existance, même si j'avoue qu'en ce moment j'ai perdu énormément de minutes d'existance à regarder n'importe quoi, comme 11 minutes pour la vidéo de Perez Hilton "Never EVER" (lol ce qui l'on vu comprendront et comme personne ne l'a vue personne ne comprendra... OK!),
240 minutes également perdues en regardant les BET Awards 2009, 105 minutes à regarder Dancing Girls, qui plagie des films de danse que j'ai déjà vu et revu comme Flashdance,Coyotte Ugly,Save the Last Dance mais avec des acteurs qui ne savent pas vraiment danser mais qui prétendent pouvoir postuler dans une école prestigieuse, j'ai ensuite appris qu'au States ils avaient eu la décence de le sortir directement en DVD.
Bref (oui, je viens de faire la plus longue parenthèse jamais faite) tout ça pour dire que oui Britney Bitch est en bonne santé blablabla, mais niveau divertissement, il y a pas grand chose en ce moment. Il faut dire que j'avais beaucoup de respect pour elle, parce qu'elle bossait très dur depuis son enfance, son experience d'avant célébrité ne consiste pas qu'en un concours de beauté ou elle aurait chanté hero de Mariah, et puis même si vocalement ça a toujours été inexistant, elle nous divertissait avec son énergie et la danse et surtout elle avait confiance en elle.
Elle doit beaucoup a son énorme fanbase et aux gens qui découvrent et qui aprécient parce que oui c'est de la bonne pop bien efficace, mais pour ceux qui l'ont suivi depuis le debut sans pour autant être des Stans c'est une pure déception. J'en fais parti, j'aurais aimé qu'elle prenne sont temps et qu'elle revienne en force, histoire qu'on se rappelle pourquoi le Roi de la pop l'a choisi pour monter sur scène avec lui pour ses 30 ans de carrière, pourquoi Madonna l'admire tellement qu'elle lui a proposé de se joindre à ça tournée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire