lundi 27 juillet 2009

New Robin Thicke: Dirty it up (prod. Scott Storch)

Notre chanteur blue-eyed soul préféré sera de retour cet automne, plus funky et sexuel que jamais ! Un projet qui s'annonce beaucoup plus varié que les précédents mais toujours avec la Pharell Touch . Ce morceau là est produit par Scott Storch.


Comme d'hab avec Robin je suis conquise. J'aime beaucoup et je trouve qu'il a gagné en charisme, j'aimerais bien voir une performance live de ce morceau. J'aime beaucoup les paroles sexuellement explicites "You wanna play secretary, want me to be the boss, You give me what I need, I give you what you want" et le côté funky et taquin du beat est défitivement catchy ! Seul bemol le refrain est un peu répétitif et pas très efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire