mardi 14 juillet 2009

Les Knowles réunis à L.A: Beyonce en boite avec Solange//Sortie shopping avec Tina et Juelz!

Twitter Solange:GIRLS NIGHT! ME, DJ RASHIDA, B, &MS. APOLLONIA (shout out to boxing kitten for me & RA's fly digs)

Beyoncé a profité de son passage en Californie dans le cadre de sa tournée, pour passer du temps en famille. La voici profitant de son temps libre, pour passer une soirée entre filles (+ Delicious Julius le bodyguard of course!Plus professionnel* que jamais!) avec sa petite soeur Solange et la réalisatrice de vidéo Melina Matsoukas (1ère photo)
*sexy

Elle a également fait du shopping avec son neveu Juelz et sa mère Tina à Rodeo Drive . Juelz est terriblement cuuuute avec son t-shirt "Super Tata" et ses lunettes Oakley! J'adore son look de mini Jay Z (remplacez My Auntie Rocks par Death of Autotune, des lunettes de soleil moins flashy, des lèvres plus "pulpeuses" et on a Jay Jr.!)
Awwwww, les gars je crois que Keri à raison : She need to go have some babies!ASAP

2 commentaires:

  1. Non mais Julius c'est THE BODYGUARD. Il est encore plus connu que Beyoncé elle même tellement on voit que lui.
    Ah Juliiius, le jour ou elle le vire je serai triste.

    Sinon j'adore le look de Beyoncé et c'est vrai que Julez ressemble un peu à Jay mais en 1000 fois plus cute.

    RépondreSupprimer
  2. Juliuuuuuuuuuus je te veuuuuuuux <3
    Les chaussures de Bee, mon Dieu, pure perfection de la création chausurienne <3 <3

    Juelz, je sens que tu seras un tombeur mon enfant ..

    RépondreSupprimer