mercredi 22 juillet 2009

BoA: Energetic (Video) + Interview Entertainment Weekly

Voici Energetic, le nouveau clip de BoA. La chanteuse sud-coréenne a fait ses débuts aux USA en mars derniers avec un album anglais éponyne dont j'ai parlé ici.
BoA est un excellent album que je conseille a tous les déçus de Circus et a tous les fans d'électro-pop en général. Ceux qui ont adoré Blackout se régaleront car les productions sont autant efficaces! D'ailleurs dans l'interview qu'elle a accordé a EW (ci-dessus) elle parle d'un titre co-écrit par Ms Britney Bitch en personne il s'agit de Look Who's Talking  . Les paroles sont pas très brillantes mais au niveau du son c'est du pure Britney donc je comprends mieux pourquoi il l'ont choisit. A part ça les comparaisons s'arrêtent là Miss BoA a sa propre carrière en Asie où elle ne semble avoir plus rien à prouver reste à concquérir les américains et c'est le principale sujet de cette interview pour EW:




Comme je ne peux décidément pas m'en empêcher j'ai ajouté mes réflexion spirituelles en rose!


EW: Coucou BoA, tu es une énorme popstar en Asie depuis presque une décénie, mais tu vis à L.A maintenant non ? Comment ça se passe ?
BoA: Je me fais des restos, à KoreaTown, je vais à la plage pour bronzer un peu (well, j'espère que c'est pas ce que Ne-yo a voulu dire quand il a dit qu'il travailler non-stop depuis 5 ans) , au bowling (elle ne peut pas être sérieuse...)... OH et je viens de voir Very Bad Trip ce film est énorme !! J'ai adoré! (Là on est d'accord J'ADORE ce film !!!) Je prends des cours dAnglais depuis que je suis là et je pense m'amélioré doucement. Je n'ai pas de voiture ici donc c'est un peu dure de me déplacer. J'essaye de passer mon permis mais j'ai échoué (n'en parlons pas :s!)- Je n'ai pas beaucoup travailler pour et je ne savais pas que c'était si dur.Je l'ai raté deux fois, la honte!
 EW: e voulais parler de ta transition vers les States. Tu as travaillé avec beaucoup de producteurs; que va-t-il se passer avec le nouvel album?
BoA:Alors je suis allée à Atlanta (Miss Keri Babyyy!LMAO) et j'ai enregistré I did it for Love avec Sean Garett et une autre chanson va s'ajouter à la tracklist pour la ré-édition de l'album-le même album avec quelques chansons en plus. J'ai aussi une chanson avec Flo Rida qui était en featuring dans Eat You Up.
EW:  Est-ce que tu écriras plus dans l'avenir? Je sais que tu as écris une chanson Dear My Love il y a longtemps.
BoA: Je n'ai pas de talent pour l'écrire donc non.
EW: En fait, j'adore cette chanson, tu devrais écrire plus...
BoA: Vraiment? Peut être que je pourrais écrire plus de chansons!
EW: Je sais qu'une de tes chansons est co-écrite par Britney Spears,"Look who's Talking". Comment ça s'est passé? Elle te l'as donné?
BoA:Quand on a choisi cette chanson nous ne savions pas qu'elle l'avait écrite. On a regardé les credits et a vu B.Spears; on était genre 'B.Spears comme Britney Spears?'(duh.)I m'ont dit qu'elle a écrit la chanson et j'étais genre "Ok, cool!". Elle était vraiment cool, gentille.
EW:Beaucoup de tes chansons sont devenus assez populaire aux States même si elles ne sont pas sortis physiquement ici. Comme  “Merry Chri”Weezer a reprirt la chanson . Comment t'es tu sentis ?
BoA:Je suis tellement reconnaissante. Bien sur que j'ai été honoré! Ils sont énormes aux Etats Unis!
EW: Parlons de son derniers single I did it for Love. As-tu eu beaucoup de relations dans ta vie ?
BoA:Vous savez quoi ? c'est vraiment dur ! Peut-être que je vais trouver quelqu'un ici. Qui est ce mec qui est avec Jennifer Anniston (lol il a démenti elle peut encore tenté ! Il est tellement HOT!) ?
EW: Bradley Cooper?
BoA: Yeah…Il est tellement HOT (oh oui ! encore 1 point pour BoA) Zac Efron aussi (-1point). Tous ont des copines. (cette fille est aussi accro aux gossips que moi! Bon pas vraiment sinon elle saurait que Cooper n'est pas avec Aniston!) La poisse !
EW: Est-ce que tu pense que tu aura du succès aux States?
BoA: J'espère, c'est pour ça que je suis ici! Et si ça marche pas je pense qu'il me reste de bonnes chose à faire ! Rencontrer d'autres producteurs, faire des chorés avec de grands danseurs. Si ça marche je serais contente, mais vraiment ce n'est pas le plus important.

J'adore BoA! Son caractère me fait trop penser à Aaliyah, j'ai lu beaucoup d'interviews d'elle pour ne pas dire toutes, et elle avait ce même côté nonchalant, elle aimait ce qu'elle faisait mais elle restait cool à propos de ça. Aujourd'hui la plupart des artistes se prennent tellement aux sérieux et perdent tellement d'énergie a chercher  l'attention, à sortir des remix polémiques à deux sous, à se faire battre, à pleuré sur scène, à se couper les cheveux (lol on se comprends) (damn la récéssion musicale!) tous ont commencé en voulant passé pour le cool et la plupart ont échoué (passé de Goodies à Work Work Work Work lmao!). Ca fait du bien d'en voir qui se contentent de ce qu'ils ont et qui en profite surtout ! Parce que tout le monde n'a pas envie d'être une Britney, une Beyonce, un Usher, un Kanye, il y a des gens qui ne demande rien de plus que de faire ce qu'il aime!

2 commentaires:

  1. Salut

    Merci à toi,je ne connaissais pas du tout BoA avant que tu en parle mercredi et aprés avoir lu l'article et visonné quelques clips,j'ai complètement craqué.Elle a vraiment un grand talent artistique,elle est pleine de fraicheur
    et trés naturel (ce qui est rare de nos jours) et comme tu le dis elle nous fait beaucoup penser à la regrétée Aaliyah.D'ailleur,le clip "I Did It For Love",me fait fortement penser à Aaliyah.

    Bref,un vrai coup de coeur,encore merci^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien écoute son album il est génial !

    Merci pour ta visite !

    RépondreSupprimer