lundi 27 juillet 2009

New Cassie ; Stamina


   Nouveau son de Cassie, l'artiste Bad Boy Records à l'avenir incertain.  Cette chanson est produite par Rodney Jerkins.

Oh non...  Je vous jure que j'ai essayé mais je ne peux tout simplement pas. Le rythme electropop très 80's  va plus avec le titre de l'album Electro Love que ses deux premiers flops singles et pour une fois Cassie semble avoir compris qu'elle a besoin de ce genre de beat pour qu'on oublie son manque de charisme et son inapacité vocale, le truc c'est que je pense que la demande n'est tout simplement plus là enfin c'est mon avis. Je ne mettrais pas un cents de mon argent durement gagné dans son projet. Mais je suis sure qu'il y aura des intérresser;  le public européen qui n'a pas de grandes exigeance au niveau vocal et surtout le public masculin a qui elle demande ici d'avoir de l'endurance (Stamina) .

4 commentaires:

  1. Pathétique! Pauvre Cassie, vivement que les gens se rendent compte qu'elle n'a aucun talent, seulement un physique, certes très appréciable, mais qui n'a rien à faire dans la musique! Cette chanson me fait penser à certains sons de Janet mais avec tellement moins de personnalités et de talent qu'elle en est inaudible! Dsl pour les fans mais il faut le reconnaitre, le chien de Mariah a plus de charisme qu'elle (dsl pour la comparaison!).

    RépondreSupprimer
  2. looool naaaan c'est pas si mal, sa peut devenir un titre dancefloor, avec un bon clip et une bone promo, il faut pas oublier la qualité de son single official girl,malgres qu'il soit un flop lol... enfin je prefer l'univer de cassie que celui de rihanna, qui pour moi est la casserole du millieu dsl pour les fan

    RépondreSupprimer
  3. hey c excelent j'adooooore je l'ecoute en boucle

    RépondreSupprimer
  4. mdr vous n'avez donc rien d'autre a faire que de critiquer, c'est sur a coté de vous elle a une superbe voix vous savez même pas faire la moitié de ce quelle fait alors vos geules

    RépondreSupprimer