dimanche 5 juillet 2009

Hommage de Madonna à Michael Jackson (VIDEO)

 NB/N'HESITEZ PAS A METTRE LA MUSIQUE SUR LE PLAYER (A GAUCHE) SUR PAUSE AVANT DE REGARDER LA VIDEO.
Je sais, je sais il n'y a pas que des hommages à MJ dans l'actualité, mais en ce moment je pense qu'on a tous envie en plus de revoir ses clips inégalables sur Youtube, de voir les hommages d'artistes surtout quand ceux-ci ont eu la chance de passer du temps avec lui comme c'est le cas avec Madonna.
La Reine de la Pop a rendu hommage à son Roi au IndigO2 de Londres, l'endroit où MJ devait se produire ce mois-ci.
L'hommage n'a pas été apprécié par tout le monde, je viens de voir que celui qui a posté cette vidéo qualifie Madonna d'"Opportunistic Whore" lol. Well, on a beau dire du mal de Madonna en ce moment; pour moi par exemple son talent artistique n'est pas du tout comparable à MJ, mais je sais que quand son heure viendra ... lol on va s'arrêter là parce que je n'ose même pas l'imaginer dans un futur proche. En clair, PROFITONS DE NOS LEGENDES.

En bonus vous avez certainement déjà vu les images des répétitions des concerts que MJ comptait donner à Londres, les voici quand même:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire