lundi 23 mars 2009

Rebirth Repoussé



D'après Rap2K, Mr. Carter, pourrait encore repousser Rebirth, voir ne pas le sortir du tout .
Il faut dire qu'Eminem a annoncé la sortie de Relapse pour le 19 mai, donc il faut s'attendre à d'autres reports , je ne serais pas étonnée que Letoya, décide elle même de repousser Lady Love.
L'album d'Eminem est sans doute l'album le plus attendu cette année avec les LP de Dre et de 50 cents donc je pense que sortir son album le même jour que lui n'est même plus une erreur, c'est un suicide !
C'est donc le 9 Juin face à The E.N.D des Black Eyed Peas que Rebirth sera dans les bacs, ce qui n'est pas non plus une excellente idée ...
Franchement, pourquoi ne pas abandonner tout simplement ? Ok Prom Queen à atteint la 15 ème place du Hot 100 , mais avez vous entendu Lil Wayne jouer au rockeur ? Un perpétuel rot ...
Comprenons-nous j'ai adooooré Tha Carter 3, excellent album, un de mes jams cette année et Lil Wayne peut faire des ventes monstrueuses en tant que rapper. Tout ce que je conteste c'est son auto proclamation de Best Rapper Alive...Ce n'est tout simplement pas le cas, en tout cas en tant que rappeurs je trouve Kanye, Hova et Nas mille fois supérieurs, sans parler de Drake, son protégé dont la mixtape So far gone est FIERCE AS HELL .

Rebirth est une prise de risque indéniable et appréciée car certes le cross over est à la mode mais c'est très dur pour un rappeur de s'imposer en chantant, surtout quand il use et abuse de l'autotune .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire