mardi 24 mars 2009

Glamour US fête ses 70 ans











Déjà 5 ans que notre Glamour a vu le jour, c'était mon tout premier magazine féminin, j'étais enchantée de le retrouver en kiosque tous les mois (j'avoue je le suis encore mais c'est pour le style, la narration...) ! Avant c'était les Stars Club(ça c'est fini, mais j'avoue que j'aimerais bien voir l'évolution depuis), Fan 2 et autres joke avec un gloss à la cerise tous les mois ! Bon j'avoue que la partie gloss à la cerise me manque, je le perdais 9 fois sur 10 parce qu'il était nulle et qu'il n'y a rien de mieux qu'un Labello à la Fraise, mais j'aimais bien recevoir pour recevoir, comme les cadeaux Kinder...
Bon assez d'enfantillages, Glamour offre aussi, mais des cadeaux de plus en plus bizarres comme une pochette imprimée avec une cover de leur anciens numeros WTF? Je veux dire c'est le genre de cadeau que vous ne pouvez offrir qu'aux lecteurs de Stars Club justement ou a des gens comme moi qui aiment tout les cadeaux ... Whatever...
Glamour France, 5 ans, c'est rien comparé à la version US, qui elle fête ses 70 ans !
Voici un photoshoot assez sympa réalisé pour fêter l'occasion (nous on a eu une pochette na!).
Le thème: Icones féminines américaines : Plusieurs stars américaines ont interprété les plus grandes icones, des icones historiques,légendes du cinéma, du sport, de la musique...


Michelle Obama par Alicia Keys (cliquez pour agrandir bien sur).



Billie Holiday par Paula Patton




Carrie B. par Emma Stone (Icone TV par excellence)




Dolores Huerta grande figure féminine dans le monde ouvrier américain. Par America Ferrera.


Audrey Hepburn par Emma Roberts.



Madonna
par Lindsay Lohan (LMAO!)




En 1992, le gouvernement US crée Rosie The Riveter, un personnage qui incita les femmes américaines à reprendre le travail des hommes en guerre . Par Alexis Bledel (Rory dans Gilmore G.)


La question que tous le monde se pose ?



Where is Sasha Fierce? (LMAO) Il fallait que je case fierce quelque part...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire