samedi 28 mars 2009

Dans la tête de Britney Spears

Alors voila un article que j'ai trouvé sur menstyle.fr.
Il raconte ce que Britney Spears a dû penser lorsque on lui a remis son troisième prix de la soirée lors des MTV Video Music Awards de 2008.


Dans la tête de Britney Spears :

"La caméra est braquée sur moi, je la sens sur mon corps sur ma tête, ah voilà ma tête qui apparaît sur l'écran géant, chouette ma tête en ce moment sur l'écran, je vais saluer la caméra, hey ! salut tout le monde, hey ! sourire, je vais réajuster ma robe, oh my God ! j'espère qu'on voit bien que j'ai maigri, fondu comme neige, terminé le pneu de bière les culottes de cheval les tits flasques qui gigotent. Allez ouvre l'enveloppe maintenant ouais ouvre-la ouais ça va être pour moi ça va être pour moi YES c'est pour moi ! Woh putain ! Oh my God ! OH-MY-GOD ! I did it again ! Allez je vais prendre les copines à côté dans mes bras, ouais moi aussi je t'aime comme un soldat une star de cinéma tu es ma meilleure amie love ya je me lève hey tout le monde hurle et applaudit, je réajuste ma robe hey qu'on voit bien que j'ai maigri comme neige on dit comme neige ? je m'essuie les larmes, bombe le torse, Britney bombe-le ouais ! hey il est pas beau le come-back à Britney messieurs de la presse à scandale, messieurs de la presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule me casse les couilles ? hein ? Who's your daddy ? Plus qu'une marche je la monte Oh my God je suis sur scène. Woh putain ! Sourire hey sourire hey. Bise à toi. Bise à toi. Et allons-y à toi aussi. Il est pas beau l'Award en or à Britney tout le monde ? Maintenant faut que je parle pour la troisième fois de la soirée que je remercie...que je remercie...que je remercie...bah quelle conne tiens. Dieu bien sûr. I want to thank God."

1 commentaire: