vendredi 27 mars 2009

Keri Hilson et les haters

Keri dont l'album est sorti mardi a donné un intéressante interview ou elle parle de l'industrie et de l'importance d'être bien entouré, mais aussi des haters qui sont allés jusqu'à envahir la soirée en l'honneur de la sortie de l'album. Elle pensait n'y trouvais que des gens qui l'a soutenait, ce qui est assez normal.
L'industrie n'est pas a prendre au sérieux selon elle, car elle ne reflète pas la réalité :
"Tu es un poster, est les gens te regarde, regarde cette pièce d'art et décident un jour qu'ils ne peuvent plus te sentir. Tu dois être pret à vivre ça."

A propos de la polémique du remix de Turnin me on (décidèment !):

"Je parlais plutôt de ce que les gens ont pu dire de moi,les gens ont cru que je parlais d'autres personnes mais c'était à propos de moi: -c'est une parolière, elle est cool mais qu'est-ce peut lui faire croire qu'elle est une artiste? Elle ne se distingue pas, elle est comme nous, elle ferait mieux de se marier et de faire des bébés- les gens disent que j'essaye de revenir sur mes paroles mais c'est faux. Il y a tellement de gens qui se mettent sur ma route et qui essaye de mettre Keri Hilson à bout mais ils n'y arriveront pas, comme je le dis dans la chanson !"

L'interview intégrale:



Ses paroles ne sont pas dénuées de sens et comme je l'ai dit dans ma critique Keri n'est pas du genre à abandonner ! L'album devrait débuter en 3ème place avec 80 000/90000 exemplaires vendus, un bon début d'ailleurs c'est ce que je prévois pour Ciara.

Voici une vidéo hilarante à propos du remix (oui encore!), Chris Crocker peut se faire du souci:



Un petit déjeuné comme les autres, qui a malheureusement dégénéré! Remarquez la mise en scène hyper pointue; un tasse B comme Beyoncé (oui tout Stan digne de ce nom en a une c'est la Beyonceitis!)
Citation Fierce !
"Mais qui diable est Keri Hilson??? Je connais les soeurs Hilson, je connais Nicky Hilson et je connais Paris Hilson et je sais qu'elles ont des putains d'hotels dans tout les States et le monde entier!"
"Je vais te réglé ton compte façon Chris Brown et Rihanna, dans une putain de Limo!Don't fuck with me Bitch cuz I don't like yo ass(le genre de truc qui sont mieux en anglais!)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire