dimanche 29 mars 2009

Fierce News en Bref


Le site Latina.com à interviewer Christina Millian. Elle parle notamment sur les rumeurs sur elle et The Dream :


A propos des photos d'elle et The Dream à Hawai :

"Je ne sais pas de quoi vous parler, c'est surement une autre fille qui me ressemble. Mais disons que moi et The Dream avont une relation professionelle proche.


Sur sa vie privé :

" Quand il s'agit de mes relations, je prefere resté tres privé sur ça. Beaucoups de personne pense que je veut attirer l'attention sur moi mais c'est faux je ne demande pas au media de publier cette partie de ma vie.


Sur son prochain single :

"C'est une chanson intitulé "Supersonic" en duo avec The Dream. C'est une chanson super sexy.
Si on veut faire des comparaisons, c'est comme si on mettait R.Kelly et Aaliyah ensemble sur un titre.
Je ne dirai qu'une chose, competement folle cette Christina. En plus d'être une menteuse, une fuck for track, elle ose se comparer à Aaliyah. On aura tout vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire