samedi 28 mars 2009

Fierce Music Express



Omarion à qui on doit l'excellent IceBox produit par Timbo, qu'il a d'ailleurs rejoint chez Mosey Group prépare un nouvel album . I think my Girl is Ay Ay (a ne pas confondre avec le ay yaya de Ashlee Simpson !) est un des premier morceaux à avoir leaké . Dans ce morceau assez catchy (ay ya ya ya, ella ella eheheh, est-ce que tu m'entend eh oh et la formule est encore longue scientifiques de la catchitude!), Omarion explique qu'il croit que sa copine est bi, un thème très en vogue ces derniers temps .



Justin
est assez paresseux (nous voulons un come back enough Justin!) , il a annoncé qu'il ne préparait pas d'album cette année ! Néanmoins j'imagine qu'on l'entendra sur des collaborations(Ciara, T.I ...) ou des productions notamment avec Esmée Denters, la révélation Youtube qu'il a signé chez TennMan son label.

Voici le premier single de son futur album Outta here, produit par l'incontournable Polow da Don. Elle a annoncé via Twitter qu'elle avait déjà tourné un clip .



Well... dunno essaye encore! J'attends l'album d'Esmée depuis le gros Buzz, mais là c'est assez blah. J'espère qu'elle se fera une place dans le milieu qui est assez fermé en ce moment !




En parlant de milieu fermé, Letoya a comme je l'ai prédit repoussé Lady Love pour le 16 Juin. Not Anymore n'est pas un succès (nous avons un fan de Letoya(big up LJ) dans la rédaction évitons le mot f... lol) cela explique ce report, mais le fait que l'album était prévu pour le même jour que Relapse d'Eminem est a mon avis la vraie raison.

Prochain single Regret produit par Tank (aller LJ courage!! Et... au boulot mister bee Stan !)


Reparlons de milieux fermé Jordin Sparks a quasiment annoncé que Chris Brown AKA James Brown vs Bobby Brown vs Ike Turner, a été écarté de son futur album. Bon j'avoue elle l'a annoncé avec un peu plus de tact.
Elle devrait aussi avouer qu'elle est déçue et que comme nous toutes, elle avait un sacré béguin pour le mec avec qui elle a connu son plus gros succès!



Pour finir, voici Painted Windows un titre des Pussycat Dolls qui devrait figuré dans la réédition de Doll Domination. Blah.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire